| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:15:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | Régler un dérailleur avant, quelle galère --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 06-10-2014 à 15:41:27 --------------- ras |
anthony-pcs- | ou le cable est trop vieux et trop détendu...ou grippé dans la gaine...ou....
--------------- Ventes en cours |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:37:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | J'ai jamais eu de soucis moi.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Angelus | Merci les gars. Si ca se trouv c'est pas compatible mon montage?, faut que je trouve une boitier de pedalier plus court? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-10-2014 à 16:08:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 16:17:10 ![]() je cherche une combinaison pluie pour le vélotaf, vous connaissez mieux que ça ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Angelus |
j'ai édité mon post. AUjourd'hui il ressemble a ça je prévois encore de mettre un PB avant, vu que j'ai les oeillet pour! Message édité par Angelus le 06-10-2014 à 16:37:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-10-2014 à 16:43:55 --------------- c'est nous lesamericains |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
niku viaggiando controvento |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro | 7.2kg, c'est plus que mon vélo de route --------------- ras |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnquist |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 06-10-2014 à 18:10:17 |
Bear'sBeard | Ca s’appelle un short de bain... faudra que je teste ça l'été prochain (commence à faire un peu frais pour se laisser tremper par la pluie |
FRACTAL |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
gel | Bon il pleut Message cité 2 fois Message édité par gel le 06-10-2014 à 19:02:40 |
Running Disaster | +1, j'ai failli me viander en rentrant tout à l'heure, j'ai mordu un peu sur la peinture du stop au bout de ma rue et le vélo a commencé à partir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !