| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:47:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 06-10-2014 à 11:51:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait le panneau n'existe théoriquement plus depuis 77 Soit la voie est interdire aux véhicules à moteur (B7b) soit la voie est interdite aux véhicules à moteur sauf cyclomoteurs (B7a), soit la voie est autorisée aux véhicules à moteur mais les cyclomoteurs sont exclus (B9g). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2014 à 13:06:01 |
caradec |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-10-2014 à 12:30:55 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 06-10-2014 à 12:53:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
C'est un messager bag en toile de camion quoi... Le U dans un sac c'est dangereux, j'ai une attache sur le vélo pour ça.
Guidon plat ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2014 à 12:56:29 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:24:46 ![]() ![]() |
mikamika | Klickfix ? |
Peut-être avec la sanglé serrée au max. Ou sinon y'a un modèle plus petit (le tilt 3) qui irait peut-etre mieux sur un guidon (moins large):
Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2014 à 13:31:26 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 06-10-2014 à 13:56:52 |
Bear'sBeard |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Aussi du topic gif :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-10-2014 à 14:30:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Principalement bobo dans le dos à cause du choc avec le U dans le sac. Après c'est comme les tongs à vélo, on m'a toujours dis que c'était dangereux, j'ai jamais rencontré qqn qui s'était niquer une vertebre à cause d'un U... Edit: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2014 à 14:40:03 |
Gnomovtt |
pedzouille |
Dis ça aux vieux qui devraient repasser le code tout les 5 ans à partir de 45 ans Et aux jeunes biteux qui roulent des tas de ferrailles alors que leur cerveau est moins développé que la pellicule d'un appareil photo numérique Enfin tout ça pour dire que tu choisis pas de tomber Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 06-10-2014 à 14:41:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly |
Gnomovtt |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Tomber sur l'antivol qui est dans le sac on a dit! Moi l'antivol, je l'attache sous la selle: Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2014 à 15:05:04 |
Bear'sBeard | Mes 2 U5 de chez décat passe pas dans le cadre |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 06-10-2014 à 15:11:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !