|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:25:55 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:57:55 |
djdeedoo | oui c ce que je voulais dire, mais bon... me faire capter en pleine séance de séchage/changeage c pas le top qd meme... |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 05-03-2004 à 02:08:36 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
|
Hr | The post content has been deleted |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 05-03-2004 à 13:29:55 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Berceker United le 05-03-2004 à 20:18:35 |
barnabe | En rentrant ce soir j'ai vu des camions de pompiers et de flics garés devant l'église d'Alesia. Il y a du avoir encore un accident. |
Meganne Féministe Ardant |
c'est un des carrefours les plus dangereux --------------- #AOC2024 & #2028 |
barnabe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben qoi c'est juste une idée |
jm@rc chien enragé... |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben ouai!...
Message édité par Berceker United le 06-03-2004 à 15:13:27 |
jm@rc chien enragé... |
latoucheF7duclavier |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
parfaitement d'accord ! sur un VTT merdique que j'avais acheté (j'en ai parlé plus haut), l'axe de la pédale a cassé net quand j'ai voulu descendre un trottoir. ce jour là, j'ai failli devenir castra Message édité par jm@rc le 07-03-2004 à 13:13:15 --------------- Porsche 951 - Club944 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Rah il donne envie ce topic ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah oui c'est l'avantage des plaines (d'Alsace ou d'Ile de France ou ...) sur les contreforts de la Côte d'Azur! Doit falloir de bons petits mollets ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |