| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Tu passes plus de temps à utiliser ta sonnette qu'à pédaler Et ouais au final je me mets souvent sur la route, en plus à Paris il y a des PC où ils mettent des montées/descentes débiles tous les 10 mètres, tu peux pas trop prendre de vitesse (ça doit être pour faire chier les scoots qui passeraient dessus j'imagine). edit : c'est décrit ici : http://2yeux2oreilles.hautetfort.c [...] chaux.html Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 29-09-2014 à 15:30:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:34:52 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Alors que :
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-09-2014 à 15:52:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 29-09-2014 à 16:50:47 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:50:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:33:45 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:51:47 ![]() Ah oui j'ai vu mais j'ai oublié de préciser un lien "avec des avis" |
Poly |
Oui : tu copies mon vélo. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_synapse_ |
|
Bear'sBeard | Le cycliste à contre-sens, j'ai eu le coup ce soir :
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 29-09-2014 à 21:50:58 --------------- GT : Sangocid |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
|
Poly |
Oui j'ai eu ma dose là, trop de cassos du côté de ces potes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
creatures14 It's me ! | Dite, j'ai regonflé mes pneu ce soir a 4 bar.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
Bear'sBeard |
|
creatures14 It's me ! | Bon demain je commande mes Schwalbe Marathon Supreme pour remplacer mes vieux pneus.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Poly | Inutile de changer la chambre à air si tu ne changes pas radicalement de taille de pneu. Et c'est cette dernière qui définit la taille de la chambre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-09-2014 à 01:20:54 |
|
Si ça fait 8 ans que tu as rien changé, change les chambre ouais. Et prends en une en rab au cas ou tu en pince une dans le montage (vécu...) --------------- mon topic de vente |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !