| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:22:09 ![]() ![]() |
Poly |
Au contraire, plus la vitesse est élevée, moins il y a de réflexes de protection. C'est pour ça qu'on met toujours un casque dans le cadre des pratiques sportives.
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ParadoX | C'est marrant, ici en Allemagne on est pas loin du 50-50 hommes femmes (observation perso --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Ma boite est cool niveau tenue. Certains sont en polo-short. Quand il fait super chaud on se balade en chaussettes. Pour un pote en Allemagne c'est encore mieux, ingé à 5k€/mois chez une grosse grosse boite, il vient sapé en clodo avec une barbe de 3 mois et des vieux vêtements de rugby. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-09-2014 à 09:36:17 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Poly |
Bah oui, si les femmes ont socialement le droit de ressembler à des clodos, elles n'hésitent plus. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Alors je vais t'apprendre un truc, comme tu nous viens apparemment tout droit de 2004... Les gens cools aujourd'hui s'habillent comme des clochards. On appelle ça des Hipster.
Si ton pote est comme ça, c'est OK, c'est aussi bien qu'un costard Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-09-2014 à 09:40:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:39:41 ![]() ![]() |
Poly |
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Doivent Enfin, dans ma boite je viens en bermuda si j'ai chaud, et si mon patron me faisait la moindre réflexion il recevrait un devis de clim ou un arrêt maladie sur son bureau
Si c'est toujours ça par contre c'est monotone, c'est un coup à vouloir mettre un casque et pioncer sur le trajet Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-09-2014 à 10:20:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Amiral Fonzie Wow |
|
Poly |
Entreprise certifiée 100% pur beauf de France. |
Bear'sBeard |
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grinhu |
|
grojulius |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ergt |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi si on m’empêche de venir en short, je viens en jupe et en sandales (c'est autorisé pour les femmes, me l'interdire serait une discrimination Bon sinon j'ai testé de charger un peu le Ute pour aller bosser ce matin: C'est passé nickel, j'avais peur que le chargement posé sur le PB soit un peu haut et déséquilibrant mais c'est passé tout seul. Je suis content Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-09-2014 à 11:13:45 |
duckjerry | Salut !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Amiral Fonzie Wow |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéro | pour les freins, je connais pas ce modele, donc je me prononcerais pas, mais sur mes avid bb7, c'est un poil plus complexe a regler la premiere fois, mais apres, c'est beaucoup plus simple, y compris le changement de plaquette (pas encore fait en 10000km sur le velotaff) pour le porte bagage, c'est ok Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-09-2014 à 11:33:56 --------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Angelus | x-topic jambes rasées
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinhu |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kamibus | Niveau pompes, 50 € la zefal "à main mais posée par terre" --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grinhu |
|
Bear'sBeard |
Si t'arrive à gonfler un pneu de velo, t'aura aucuns mal à gonfler un pneu de bagnole (faudra juste être un peut patient vu le volume). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 24-09-2014 à 12:11:18 |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !