| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:29:06 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | J'ai pas trop de soucis de rigidité avec les chino D4 : https://www.decathlon.fr/p/pantalon [...] 51&c=beige
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est mon problème ça, j'ai pas un gros cul Et avec mon combo de sport vélo/ski/foot, je mise plutot sur le cuissot. Donc quand je vais sur un truc ajusté à la taille et un peu slim, ça sert vite ... Mais je note la reco, je regarderai ! En plus l'an dernier j'ai acheté le short de golf, mais pas encore testé. Message édité par Baodai38 le 10-12-2025 à 10:35:50 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
methode c | Clairement le pantalon d'escalade Decathlon à 30 balles, tu te changes en arrivant. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et oui, les fameuses épidémies d'asthme chez les pros |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Bah figure toi que je suis un peu encombré depuis ce matin Ali |
wonder_link | d'un autre cote, en faisant du velo dans la rue , on a moins de risque de chopper un microbe de qqn malade dans les transports en commun, mais on peut attraper un rhume à cause du froid/pluie. Gros dilemme. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 10-12-2025 à 16:15:12 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Quand on est dénutris, peut-être, mais dans notre société d'abondance... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | mais arrêtez de faire vos fragiles "nianiania tomber malade", on est l'élite bordel de merde on fait du vélo quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man | Alors je sors d'une semaine de crève après avoir gaiment pédalé tout l'automne sous la pluie notamment. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 11-12-2025 à 17:28:12 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wonder_link | Vu que t'a pris un pantalon d'escalade, prends aussi des guêtres pour l'alpinisme/escalade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !