| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
tinkywinky | vous comptez effectuer vos tests de freinage ce vendredi sur le trollodrome de Vincennes ? Parce que là franchement ... Message édité par tinkywinky le 22-09-2014 à 14:46:06 |
pob |
|
pob |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 22-09-2014 à 15:01:29 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai fait un peu les comptes de mes achats vélo sur 2013/2014 et j'arrive à un total de 2829€ sur ces 2 années, découpé de la sorte: 1589 € de vélos (B'Twin Nework 3 + Verenti Substance CX + Kona Ute + VTC Madame) 1240 € d'accessoires divers, d'outillage, consommables, d'antivol, de frais d'entretien et de bagagerie. Le tout pour environ 8000km parcouru, soit 0,35 € du km... C'est vrai que la somme initiale est assez élevée il y a dans le tas l'achat de 4 vélo, et comme avec 2 vélos achetés cette année j'ai cramé mon WAF pour 3 ans au moins Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2014 à 15:06:27 |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pob |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:17:34 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
pob |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais avant ça mon dernier achat de vélo remontait à 10 ans avec un VTT Orbéa (850€ à l'époque, doit avoir ces 5000km je pense), et un vieux course que j'ai récupéré du papy (à qui j'ai mis au moins 10000 dans le nez, mais qui est rincé). C'est quand même intéressant de se rendre compte du prix que ça coute au km.
Non le Ute a passé le conseil couplal, lors de mon retour des courses chargé comme 38t mais sans l'aide de madame! Par contre comme un couillon j'ai pété le collier de serrage de la TDS ce matin en voulant monter un poil la selle... j'ai pris le CX en attendant d'en chopper un neuf. Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2014 à 15:27:03 |
ergt | Donc en fait on est tous d'accord |
pob |
|
FRACTAL |
Sacs, sacoches, antivols, lumières, selles, CAA, patins de freins, réparations... Ca grimpe assez vite...
et
Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2014 à 16:06:56 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
Et tu ne connais pas banggod ? Bon sinon je venais car je lute pour retirer mes sauts de jante. Message édité par the_warrior le 22-09-2014 à 16:10:44 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Et encore il manque des trucs dont j'ai pas les factures.
Pour ce prix là je t'autorise à venir lécher le carton dans mon garage
Quoiça un saut de jante? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2014 à 16:22:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | ben de toute façon, t'as pas moyen de corriger quand c'est un plat, donc corrige la ou c'est trop grand, et égalise. --------------- ras |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 22-09-2014 à 18:00:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 22-09-2014 à 18:16:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2014 à 18:21:22 --------------- ras |
pob |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pob |
|
FRACTAL |
|
ergt | Celui qu'on voit avec un dérailleur c'est le mec qui film, dans le film il précise, une seul vitesse et pas de frein (après la roue libre est au choix... mais sans frein Message cité 1 fois Message édité par ergt le 22-09-2014 à 18:22:13 |
pob |
|
ergt |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Va falloir penser à chier un coup Pob, t'es d'un lourdingue sur ce topic sérieux --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !