| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... | Là y'en a un : http://2014.konaworld.com/ute.cfm |
lesamericains so unfair | je confirme le ressort de rappel dès qu'on a une grosse béquille c'est très utile. --------------- c'est nous lesamericains |
Poly | Je commande sur http://www.fabial.de/ samedi soir, si quelqu'un veut faire une commande groupée, qu'il me fasse signe. J'ai un Colissimo à utiliser pour envoyer le matos. |
meluor |
niku viaggiando controvento |
Yog Sothoth Conchie les religions | PAs encore de retour là dessus, les Belges ? https://cyclosafe.bpost.be/fr L'idée me semble bonne. C'est curieux que ce soit la poste qui s'en occupe. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
philippe06 | Bonjour, quelqu'un aurait un avis sur les ateliers cycles go sport? Notamment par rapport à Decathlon? Autre question: j'entends un craquement dès que je force un peu sur les pédales qui semble venir du pédalier (axe ou plateaux avants?) depuis 2 jours, avant ça ne le faisait que de temps en temps, maintenant c'est systèmatique. Ca peut venir de quoi? Ce vélo a 2 ans et demi et a roulé environ 10000 kms, je n'ai jamais touché au pédalier (niveau maintenance). Le roulement à l'intérieur a pu péter? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 20-09-2014 à 11:59:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-09-2014 à 12:10:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
MLudovic Your childhood is over |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Poly |
com21 real men don't click | en pompe à pied j'ai ça : http://www.alltricks.fr/route/entr [...] 41867.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly | Dès que c'est proprement rangé, ça passe mieux, oui.
Message édité par Poly le 20-09-2014 à 14:42:04 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-09-2014 à 15:14:05 |
MLudovic Your childhood is over |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok, merci. Logique. Je vais vérifier. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dites niveau pédales ( Message édité par ashrog le 20-09-2014 à 15:37:28 --------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
jumbovins |
Sinon j'ai fait graver mes vélos en belgique , du coup je vois mon numéro de registre national partout. En France c'est pareil le bicycode ou c'est un fichier séparé ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ashrog Let's Rock Baby ! | Banggood qui bug sur le payement, le site qui inspire vachement confiance --------------- GT : Sangocid |
Thrax Non |
Message édité par Thrax le 20-09-2014 à 17:33:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
fenrir1 Done |
Putain mais commencal, je suis tellement sensible à cette marque Sinon ça mère la teupu, 4 semaines d'attente pour mon carpe Message édité par fenrir1 le 20-09-2014 à 21:21:10 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Celle la je l'ai fusillé, le piston c'est barré du cylindre... Maintenant elle fuit et elle couine sa génitrice dès que je dépasse 2 bar. Du coup je la garde backup au bureau. --------------- mon topic de vente |
philippe06 |
C'était justement pour montrer que faire ses courses à vélo n'est pas forcement un truc de sans abris Message édité par philippe06 le 20-09-2014 à 21:26:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !