| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:50:51 ![]() ![]() |
meluor |
|
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Thrax Non | J'ai roulé pendant un moment en marathon puis maintenant en thickslick et aucun problème, y'a que les pavés mouillés et les rares bandes blanches non rugueuses qui glissent mais je pense pas qu'un autre pneu s'en sorte mieux de toutes façons.
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 08-09-2014 à 15:24:17 |
meluor |
|
|
meluor | Je veux dire s'agissant de la différence de profil (lisse ou pas). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:06:20 ![]() ![]() |
DP59 | Ou compteur Lidl Message édité par DP59 le 08-09-2014 à 16:31:56 |
anthony-pcs- | http://sportech.online.fr/sptc_idx [...] r_ess.html
--------------- Ventes en cours |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 08-09-2014 à 19:24:07 |
FRACTAL |
|
Grinhu |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça m'arrive de temps en temps de bugger sur des feux verts genre 5 secondes --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 09:44:41 ![]()
|
|
Poly | La même chose qu'un accident entre piétons : engagement de la responsabilité civile pour obtenir remboursement par l'assurance adverse du préjudice subit. |
Poly | Le prix pique un peu pour une sacoche unique, mais son WAF est assez élevé. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a les sacoches thule aussi qui sont tres sympa je vous laisse chercher le prix Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2014 à 12:39:36 --------------- ras |
ergt |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
L'année dernière je m'énervais beaucoup à vélo. Alors que j'ai justement laissé tombé la bagnole à cause de l'état de stress dans lequel me laissait un trajet taf. en face clairement il a pris la mauvaise décision. En même temps on circule à cet endroit sur une bande cyclable trottoir assez mal fichue https://goo.gl/maps/mfJwo la piste double sens débouche sur un arbre. faute au mec qui n'a pas voulu respecter un sens de circulation à droite Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 09-09-2014 à 13:21:52 --------------- c'est nous lesamericains |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- c'est nous lesamericains |
kaillou38 mouton à numéro | ah, c'est con, ca a l'air monobloc sur les vaude, sur les ortlieb, toutes les bouts de plastique se changent --------------- ras |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 09-09-2014 à 13:44:36 |
Message édité par Natopsi le 09-09-2014 à 13:55:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !