| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 19:12:35 ![]() ![]() |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:49:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 19:49:28 |
MrBrOwNsToNe |
Bien sur que t'as le droit de foutre ton vélo chez toi. En revanche j'suis pas sur que t'aies le droit de le foutre dans l'ascenseur, et il ne faut pas salir les parties communes. Moi ce qui m'emmerde plus c'est quand il y 'a une cour de 200m2 et aucun endroit pour accrocher un velo. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2014 à 19:53:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mouvements fréquents de matériel encombrant dans les communs, le genre de machin qui peut les dégrader à cause des gary qui vont taper de partout faute de savoir manutentionner la chose.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-09-2014 à 19:53:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mixag |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 19:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:57:53 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Pas de soucis pour rentrer mon vélo dans mon appart je vis au rdc Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-09-2014 à 20:19:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gel | Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à souffrir de la bêtise des autres. |
Poly | Dis-lui de rentrer sa voiture avec elle si elle est jalouse. |
niku conomie conomie la team | au boulot j'ai la chance d'avoir un parking à vélo à l'interieur du batiment au chaud au sec et sous video surveillance |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-09-2014 à 22:04:42 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
the_warrior in soviet ... | opencyclemap FTW |
|
ergt |
|
Poly |
Je prends les B'twin de base pour ma part. Bien réglés, ils suffisent. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt | Des piste complètement recouverte de peinture... Le truc parfais pour finir parterre a la première pluie |
kaillou38 mouton à numéro | Et pourtant, c'est bien ce qu'ils font par endroit --------------- ras |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 04-09-2014 à 11:16:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des photos de près cette fois? Message édité par Crazy_Warthog le 04-09-2014 à 11:20:12 |
pob |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-09-2014 à 11:40:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gel |
|
Mabbot_mabbot flute | j'ai vu un velo today avec un genre de scotch un peu plus épais au niveau des fourches, j'imagine pour les protéger. Vous savez comment ca s'appelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !