| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
soruah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 17-07-2014 à 14:48:31 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:47:32 ![]() ![]() |
pob |
dj smelz | pas mal le quote avant le post ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Edit: sinon ça vous dirais qu'on parle vélotaff plutôt que de l'hygiène du slip sur cette page? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-07-2014 à 15:19:27 |
dj smelz |
|
pob |
|
soruah |
|
pob |
|
soruah | Même pas. Normalement, je devrais bosser plus ou moins de manière continue entre midi et deux, mais le boss me permet d'aller faire du sport |
Bear'sBeard | Je viens de passer à Lidl :
Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-07-2014 à 16:07:41 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:06:43 ![]() ![]() |
soruah | Et ué, LIDL faut y être à l'ouverture à chaque fois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-07-2014 à 16:21:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
|
dj smelz |
|
ergt |
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro | je crois qu'on trouve le même a un prix similaire sur amazon --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-07-2014 à 17:10:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bear'sBeard | Les trousses à pharmacie ouais |
mixag |
C'est pas une vérité absolue c'est certain, mais en particulier en gériatrie, on évite les douches et bains trop fréquents, ainsi que l'eau chaude. Ça favorise le dessèchement cutané, et donc l'eczéma, le psoriasis, tout ça tout ça. Certainement beaucoup moins vrai pour quelqu'un dans la force de l'âge, mais bref, trop de douches c'est pas forcément très bien pour les gens avec des peaux sensibles et où des dermites.
|
dj smelz | hop j'ai récupéré mon pied lidl, il en restait 4 |
DP59 | C'est pas parti si vite cette année. Je sais pas à quelle période ils ont sortis ça les années précédentes ? Peut être les congés ou alors c'est du bon matos et ça dur. |
pob |
|
pob |
|
Masure |
Si pneu tringle souple pas de problème. Tringle rigide faudra voir si elle est tordue et si tu peux la redresser. La chambre tu verras si elle est pas crevée. Si crevée et pas cisaillée sur 5cm, tu peux rustiner. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Le New York standard toujours à très bon prix (57€) sur Amazon.
|
Je connais pas trop la différence de tringle ... Il faudra que j'étudie la question Pour la chambre à air au pire, ca coute pas bien cher
Non non, moi quand je chute à vélo, je fais ça tout seul
Tu m'as fait peur avec le budget pour la roue. J'ai regardé vite faff sur le site de Decath, j'ai trouvé ça : http://www.decathlon.fr/roue-avant [...] 46475.html Raisonnable donc à coté des 180€ de réparation nécessaires pour mon Nexus 5, qui a également bien ramassé dans la chute Merci pour vos réponses en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-07-2014 à 22:25:28 |
yoak négligemment lourd |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi comme roue dont tu as besoin? j'ai un peu de stock... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2014 à 09:59:59 --------------- ras |
Sinon je passe au premier parking à vélo et je me sers |
SunnyD forceur vélocipédique | la marque décathlon n'est ni plus ni moins qu'une marque rebadgé. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pob |
|
DP59 | On peut dire d4 ou betouine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |