| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan j'ai ce vélo maintenant : http://www.koreus.com/video/velo-papier-bulle.html --------------- Roule Raoul ! |
gel |
Message édité par gel le 28-06-2014 à 12:21:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gel |
|
Poly | La remontée de file irrégulière, ça ne se fait que si la file est arrêtée, sinon c'est tendu et dangereux, oui. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 13:14:51 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 14:42:54 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dj smelz | une sks kompressor |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mucky bear Shot with... |
Sauf que les feux rouges en ville servent en majorité à réguler le flux automobile (histoire qu'ils ne roulent pas tous à 70km/h et qu'ils laissent passer les autres de temps en temps ) et à sécuriser les passages piétons. Un velo qui prend les feux rouges comme des cedez-le-passage je vois pas le problème. En plus c'est sécurisant de passer devant le flux des voitures et de ne pas craindre de se faire rouler dessus par le premier blaireau qui ne regarde pas la PC avant de tourner. Et pour en remettre une couche: à Paname à n'importe quel feu je vois systématiquement des piétons qui traversent au rouge, des scooters qui démarrent avant que le feu passe au vert, des véhicules qui s'engagent dans des intersections non dégagées et des véhicules qui passent à l'orange et au rouge. Systématiquement. Pas de quoi chier une pendule quand des cyclistes forcent un feu rouge quoi. |
Ou il faut le faire par la gauche, à l'abri des véhicules qui voudraient stationner, des piétons, etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Ben non au contraire, les garagistes vont avoir un parc de plus en plus vieux à entretenir. |
djoul |
oh putain, un billet de camille pascal dans valeurs actuelles |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
78€ c'est pas cher. Même si je me demande si un changement de chaine + pignons ne serait pas suffisant.
J'ai parlé de cédez-le-passage. Tu ne marques jamais l'arrêt à un cédez le passage en voiture Sinon le dernier mort à vélo à Paris c'est quelqu'un qui a fini sous les roues d'un autre véhicule qui avait tourné sans vérifier l'absence de cycliste à droite. En quelques milliers de kilométres j'ai eu quelques presque-accidents avec des conducteurs qui tournaient à droite au feu (j'étais arrêté au rouge, eux aussi), jamais parce que j'ai considéré un feu comme un cédez-le-passage. Le choix est vite fait. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 29-06-2014 à 09:58:38 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !