Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°38647506
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-06-2014 à 11:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est pour ça que je dis ça.

La loi de la gravitation visuelle des arbres en VTT, j'en ai mangé des exemples concrets :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 11:52:20  profilanswer

n°38647521
Winpoks
Posté le 28-06-2014 à 11:54:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est logique si tu le regardes.
Le vélo va toujours là où tu regardes :jap:

Et quand tu regardes le ciel et que ça fait pas comme dans E.T. Explique moi ça !  [:eneytihi:1]

n°38647538
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2014 à 11:57:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

oui c'est pour ça que je dis ça.

La loi de la gravitation visuelle des arbres en VTT, j'en ai mangé des exemples concrets :o

C'est pour ça que tu mets des éponges maintenant? pour amortir :D

Winpoks a écrit :

Et quand tu regardes le ciel et que ça fait pas comme dans E.T. Explique moi ça !  [:eneytihi:1]

bonne lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] %C3%A9rale :D

n°38647685
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-06-2014 à 12:18:21  profilanswer

nan j'ai ce vélo maintenant :  http://www.koreus.com/video/velo-papier-bulle.html

---------------
Roule Raoul !
n°38647704
gel
Posté le 28-06-2014 à 12:21:15  profilanswer

slayer95 a écrit :

Euh pour le certain tu vas vite en besogne, le nombre de guignol à vélo qui grille les feux rouge c'est la grande majorité. Et pourtant si y a bien un truc qui te fait prendre en "force" c'est les redémarrage au feu....
Entre ça, ceux qui changent de direction sans l'indiquer, remontent par la droite, ou escalade les trottoir pour raccourcir leur parcours tu as le combo gagnant, je suis encore étonné qu'il n'y ait pas plus de mort en vélo

Pour moi le feu rouge c'est un cédez-le-passage :o

Message édité par gel le 28-06-2014 à 12:21:49
n°38647733
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 12:24:28  profilanswer

slayer95 a écrit :

Entre ça, ceux qui changent de direction sans l'indiquer

Perso je le fait pas, faut avoir les deux mains sur le guidon des fois qu'il y ai un imprévu au tournant  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38647957
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 12:50:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

Perso je le fait pas, faut avoir les deux mains sur le guidon des fois qu'il y ai un imprévu au tournant  :o

Tu clignotes du coude ou du genoux  :o  :o  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°38648052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 13:00:19  profilanswer

slayer95 a écrit :

Euh pour le certain tu vas vite en besogne, le nombre de guignol à vélo qui grille les feux rouge c'est la grande majorité. Et pourtant si y a bien un truc qui te fait prendre en "force" c'est les redémarrage au feu....
Entre ça, ceux qui changent de direction sans l'indiquer, remontent par la droite, ou escalade les trottoir pour raccourcir leur parcours tu as le combo gagnant, je suis encore étonné qu'il n'y ait pas plus de mort en vélo

Les feux : quand c'est des petites intersections avec totale visibilité et qu'il n'y a vraiment personne, je grille. Mais ça emmerde que les caisseux qui sont bloqués au rouge. Une fois j'ai voulu faire le malin en grillant un feu avec une voiture qui arrivait, ça devait passer tout juste, mais quand j'ai donné un coup de pédale pour me propulser, la chaîne a déraillé, du coup je suis resté bloqué au milieu de l'intersection  [:x-bar]  Depuis, je ne grille vraiment QUE si je sais que même à pieds j'ai le temps de passer.
Par contre je te l'accorde, lorsque je suis arrêté au rouge, je me fais très souvent dépasser par des cyclistes qui foncent dans l'intersection sans même jeter un oeil et tracer tout droit  [:aaaabe:1]  

Remonter par la droite : c'est ce que je fais 90% du temps vu que les PC sont entre le trottoir et la route  [:raph0ux] Mais si y'en a pas, je remonte comme je peux, quitte à zigzaguer entre les caisses. Je sais que c'est mal, mais c'est mon petit kiff  :love:  

Trottoir : il m'arrive de passer dessus quand c'est impossible de passer par la route (sens unique avec un camion en livraison sur la PC). Si il y a des piétons, je leur laisse la priorité quoi qu'il arrive.

Par contre, phénomène que je remarque de plus en plus, c'est dans les rues à double sens, où tu as une PC de chaque côté, c'est les cyclistes qui remontent à contresens et qui restent en plein milieu de la PC quand tu arrives en face, dans le bon sens  [:elena gates:2] Et à voir leur tête, c'est toi qui est pas à ta place, alors qu'il y a UNE PUTAIN DE FLECHE sur le sol  [:domen2]

---------------
n°38648151
gel
Posté le 28-06-2014 à 13:13:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les feux : quand c'est des petites intersections avec totale visibilité et qu'il n'y a vraiment personne, je grille. Mais ça emmerde que les caisseux qui sont bloqués au rouge. Une fois j'ai voulu faire le malin en grillant un feu avec une voiture qui arrivait, ça devait passer tout juste, mais quand j'ai donné un coup de pédale pour me propulser, la chaîne a déraillé, du coup je suis resté bloqué au milieu de l'intersection  [:x-bar]  Depuis, je ne grille vraiment QUE si je sais que même à pieds j'ai le temps de passer.
Par contre je te l'accorde, lorsque je suis arrêté au rouge, je me fais très souvent dépasser par des cyclistes qui foncent dans l'intersection sans même jeter un oeil et tracer tout droit  [:aaaabe:1]

Remonter par la droite : c'est ce que je fais 90% du temps vu que les PC sont entre le trottoir et la route  [:raph0ux] Mais si y'en a pas, je remonte comme je peux, quitte à zigzaguer entre les caisses. Je sais que c'est mal, mais c'est mon petit kiff  :love:  

Trottoir : il m'arrive de passer dessus quand c'est impossible de passer par la route (sens unique avec un camion en livraison sur la PC). Si il y a des piétons, je leur laisse la priorité quoi qu'il arrive.

Par contre, phénomène que je remarque de plus en plus, c'est dans les rues à double sens, où tu as une PC de chaque côté, c'est les cyclistes qui remontent à contresens et qui restent en plein milieu de la PC quand tu arrives en face, dans le bon sens  [:elena gates:2] Et à voir leur tête, c'est toi qui est pas à ta place, alors qu'il y a UNE PUTAIN DE FLECHE sur le sol  [:domen2]

Ce sont ceux-là qui méritent  [:juanmarco]  
Remonter par la droite et zigzaguer, je ne le fais plus depuis le jour où j'ai failli me faire aplatir par un camion de livraison qui s'est rabattu pour se garer au dernier moment.  

n°38648160
Poly
Posté le 28-06-2014 à 13:14:51  profilanswer

La remontée de file irrégulière, ça ne se fait que si la file est arrêtée, sinon c'est tendu et dangereux, oui.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 13:14:51  profilanswer

n°38648225
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 13:21:50  profilanswer

gel a écrit :

Remonter par la droite et zigzaguer, je ne le fais plus depuis le jour où j'ai failli me faire aplatir par un camion de livraison qui s'est rabattu pour se garer au dernier moment.  

:jap:  

C'est le jeux, effectivement. Mais si il n'y avait pas de risque, ça ne serait pas aussi plaisant  [:am72:5]  

Poly a écrit :

La remontée de file irrégulière, ça ne se fait que si la file est arrêtée, sinon c'est tendu et dangereux, oui.

En même temps, remonter une file qui roule à 50, je suis pas équipé pour  [:capatin:3]

---------------
n°38648763
dj smelz
Posté le 28-06-2014 à 14:38:18  profilanswer

Ras le bol des presta, c'est trop fagile pour les bourrins comme moi. Je viens encore d'en casser une au gonflage !

Jai donc acheté des chambres à air shrader chez d4 en voulant les mettre sur mon velo mais il manque çà ne rentre pas dans la roue, çà rentre côté pneu mais ca ne ressort pas (c'est la caoutchou qui gêne).

Certains ont déjà agrandi le trou? Il doit manquer 1 ou 2 millimetre
Risqué, pas risqué?

n°38648795
philippe06
Posté le 28-06-2014 à 14:42:31  profilanswer

dj smelz a écrit :

Ras le bol des presta, c'est trop fagile pour les bourrins comme moi. Je viens encore d'en casser une au gonflage !

Jai donc acheté des chambres à air shrader chez d4 en voulant les mettre sur mon velo mais il manque çà ne rentre pas dans la roue, çà rentre côté pneu mais ca ne ressort pas (c'est la caoutchou qui gêne).

Risqué, pas risqué?

tant que tu ebavures proprement ca doit pas poser de problemes.

Message édité par philippe06 le 28-06-2014 à 14:42:54

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38648912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 14:58:19  profilanswer

dj smelz a écrit :

Risqué, pas risqué?

Amha ta pompe n'y est pas pour rien. Même si t'es bourrin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38649058
dj smelz
Posté le 28-06-2014 à 15:20:14  profilanswer

une sks kompressor  :o

n°38649082
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 15:23:28  profilanswer

J'ai reçu le kryponite new york machinchose, il a l'air niquel pour le brompton  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38649087
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-06-2014 à 15:23:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

En même temps, remonter une file qui roule à 50, je suis pas équipé pour  [:capatin:3]

C'est parce que t'as pas de SS ça :o
Ratio 2.5 et le tourmalet est à toi.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38649119
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 15:28:46  profilanswer

hecube a écrit :

C'est parce que t'as pas de SS ça :o
Ratio 2.5 et le tourmalet est à toi.

Si, j'ai un Seven Speed  [:raph0ux]

---------------
n°38649143
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-06-2014 à 15:32:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si, j'ai un Seven Speed  [:raph0ux]

[:ddr555]  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38649442
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2014 à 16:21:26  profilanswer

slayer95 a écrit :

Sauf que les feux rouges en ville servent en majorité à réguler le flux automobile (histoire qu'ils ne roulent pas tous à 70km/h et qu'ils laissent passer les autres de temps en temps ) et à sécuriser les passages piétons.

Un velo qui prend les feux rouges comme des cedez-le-passage je vois pas le problème.

En plus c'est sécurisant de passer devant le flux des voitures et de ne pas craindre de se faire rouler dessus par le premier blaireau qui ne regarde pas la PC avant de tourner.

Et pour en remettre une couche: à Paname à n'importe quel feu je vois systématiquement des piétons qui traversent au rouge, des scooters qui démarrent avant que le feu passe au vert, des véhicules qui s'engagent dans des intersections non dégagées et des véhicules qui passent à l'orange et au rouge. Systématiquement. Pas de quoi chier une pendule quand des cyclistes forcent un feu rouge quoi.

n°38649448
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2014 à 16:23:29  profilanswer

Poly a écrit :

Ou il faut le faire par la gauche, à l'abri des véhicules qui voudraient stationner, des piétons, etc...

n°38649462
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 16:25:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ou il faut le faire par la gauche, à l'abri des véhicules qui voudraient stationner, des piétons, etc...

Et explosé en plein à quiconque circulerait normalement en face et ferai un écart :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38650674
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-06-2014 à 18:22:25  profilanswer

:o  

C'est un papier de l'ancien conseiller et plume de notre ancien président Nicolas I. Nicolas I qui lui pourtant a fait publicité de sa passion pour la petite reine.

http://www.valeursactuelles.com/dictature-v%C3%A9lo

Mais bon il faut préciser qu'il prend de l'argent pour ça.....  
Ce n'est pas comme un tribune spontanée sur le coup de la colère

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°38650780
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 18:28:10  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est un papier de l'ancien conseiller et plume de notre ancien président Nicolas I. Nicolas I qui lui pourtant a fait publicité de sa passion pour la petite reine.

Valeurs Actuelles  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  

---------------
n°38651098
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 18:40:41  profilanswer

Citation :

La boite à roues n’est plus un simple moyen de transport, elle est devenue statut identitaire donnant préséance sur la cyclaille et la piétaille.

Tiens ça marche aussi  [:cerveau klem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38651151
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 18:42:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Citation :

La boite à roues n’est plus un simple moyen de transport, elle est devenue statut identitaire donnant préséance sur la cyclaille et la piétaille.

Tiens ça marche aussi  [:cerveau klem]

Si seulement ça ne se limitait qu'à la route. Quand tu vois tous les avantages fiscaux, toutes les lois et compagnies pour les caisseux...

---------------
n°38651199
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 18:44:55  profilanswer

Avantage fiscaux? Chaque fois qu'ils passent à la station essence c'est au moins 50% dans la poche de l'état  [:hahaguy]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38651241
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2014 à 18:46:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Avantage fiscaux? Chaque fois qu'ils passent à la station essence c'est au moins 50% dans la poche de l'état  [:hahaguy]

Le marché de l'auto c'est loin d'être que le carburant.

Les primes à la casse, les avantages fiscaux des constructeurs, concessionnaires, garagistes...

---------------
n°38651278
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2014 à 18:47:31  profilanswer

Bah le reste c'est pour essayer de maintenir une filière qui ne tiens pas debout en place. Tu vire les prime à la casse renault se casse la gueule, les concessionnaires font faillite et les garagistes aussi par la même occasion :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38651372
Poly
Posté le 28-06-2014 à 18:52:44  profilanswer

Ben non au contraire, les garagistes vont avoir un parc de plus en plus vieux à entretenir. [:atom1ck]

n°38654835
djoul
Posté le 28-06-2014 à 21:27:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

oh putain, un billet de camille pascal dans valeurs actuelles  :love:  

n°38657337
Doubi23
Posté le 29-06-2014 à 09:13:13  profilanswer

bon après avoir été à D4 pour mon problème de chaine qui saute j'me retrouve avec une réparation qui va me couter un bras, toute la transmission est à changer: roue libre, chaine, pédalier avant ...

le gars m'a montré l'état du vélo et en faite les pignons sont très fort usés (surtout pour le 2ème plateau qui est celui que j'utilise le plus)

en tout il y en a pour 78€, ça fait mal, mais bon le vélo est encore impeccable (il a 6ans) et j'ai trop l'habitude de ce vélo pour en changer

n°38657359
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 09:25:23  profilanswer

Doubi23 a écrit :

bon après avoir été à D4 pour mon problème de chaine qui saute j'me retrouve avec une réparation qui va me couter un bras, toute la transmission est à changer: roue libre, chaine, pédalier avant ...

le gars m'a montré l'état du vélo et en faite les pignons sont très fort usés (surtout pour le 2ème plateau qui est celui que j'utilise le plus)

en tout il y en a pour 78€, ça fait mal, mais bon le vélo est encore impeccable (il a 6ans) et j'ai trop l'habitude de ce vélo pour en changer

78€ = un bras ?  [:docteur g:5]

---------------
n°38657369
slayer95
Posté le 29-06-2014 à 09:29:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sauf que les feux rouges en ville servent en majorité à réguler le flux automobile (histoire qu'ils ne roulent pas tous à 70km/h et qu'ils laissent passer les autres de temps en temps ) et à sécuriser les passages piétons.

Un velo qui prend les feux rouges comme des cedez-le-passage je vois pas le problème.

En plus c'est sécurisant de passer devant le flux des voitures et de ne pas craindre de se faire rouler dessus par le premier blaireau qui ne regarde pas la PC avant de tourner.

Et pour en remettre une couche: à Paname à n'importe quel feu je vois systématiquement des piétons qui traversent au rouge, des scooters qui démarrent avant que le feu passe au vert, des véhicules qui s'engagent dans des intersections non dégagées et des véhicules qui passent à l'orange et au rouge. Systématiquement. Pas de quoi chier une pendule quand des cyclistes forcent un feu rouge quoi.

A mais tu fais bien ce que tu veux, moi je passe juste devant la première voiture je m'arrête et j'indique ou je vais au conducteur du premier véhicule en attendant le vert. On sait jamais si un pilote s’amène comme un barjot, je préfères attendre 30 seconde que de me faire valdinguer sur trente mètres. Mais chacun considère comme lui convient la valeur de sa propre vie, la mienne vaut plus que 30 seconde d'attente à un feu.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°38657459
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-06-2014 à 09:57:46  profilanswer

Doubi23 a écrit :

78€ c'est pas cher.

Même si je me demande si un changement de chaine + pignons ne serait pas suffisant.

slayer95 a écrit :

A mais tu fais bien ce que tu veux, moi je passe juste devant la première voiture je m'arrête et j'indique ou je vais au conducteur du premier véhicule en attendant le vert. On sait jamais si un pilote s’amène comme un barjot, je préfères attendre 30 seconde que de me faire valdinguer sur trente mètres. Mais chacun considère comme lui convient la valeur de sa propre vie, la mienne vaut plus que 30 seconde d'attente à un feu.

J'ai parlé de cédez-le-passage. Tu ne marques jamais l'arrêt à un cédez le passage en voiture  [:clooney32] ?

Sinon le dernier mort à vélo à Paris c'est quelqu'un qui a fini sous les roues d'un autre véhicule qui avait tourné sans vérifier l'absence de cycliste à droite. En quelques milliers de kilométres j'ai eu quelques presque-accidents avec des conducteurs qui tournaient à droite au feu (j'étais arrêté au rouge, eux aussi), jamais parce que j'ai considéré un feu comme un cédez-le-passage. Le choix est vite fait.

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 29-06-2014 à 09:58:38

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38657476
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2014 à 10:03:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

78€ = un bras ?  [:docteur g:5]

Tu as presque un vélo neuf pour ce prix là [:ocolor]

n°38657487
slayer95
Posté le 29-06-2014 à 10:06:43  profilanswer

mucky bear a écrit :

78€ c'est pas cher.

Même si je me demande si un changement de chaine + pignons ne serait pas suffisant.

mucky bear a écrit :

J'ai parlé de cédez-le-passage. Tu ne marques jamais l'arrêt à un cédez le passage en voiture  [:clooney32] ?

Sinon le dernier mort à vélo à Paris c'est quelqu'un qui a fini sous les roues d'un autre véhicule qui avait tourné sans vérifier l'absence de cycliste à droite. En quelques milliers de kilométres j'ai eu quelques presque-accidents avec des conducteurs qui tournaient à droite au feu (j'étais arrêté au rouge, eux aussi), jamais parce que j'ai considéré un feu comme un cédez-le-passage. Le choix est vite fait.

A mais tu fais bien ce que tu veux, il y a un code de la route qui s'applique à tout le monde, après que tu le respectes ou pas, tu fais bien ce que tu veux.  
Dans un accident les choses vont vite, et parfois ton céder le passage ne suffira pas, mais c'est ta vie et tes justifications alambiquées.
Tu prends bien les risques que tu veux.
Au pire ici on appellera ça "darwin award" ca nous fera marrer et ca changera pas nos vies.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°38657628
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 10:44:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu as presque un vélo neuf pour ce prix là [:ocolor]

Deux B'Twin  [:clooney15]  

http://www.decathlon.fr/run-ride-white-id_8237693.html

Et en plus là t'auras pas de soucis de pédalier, dérailleur, chaîne, pignon...  [:c0mm0n:1]

---------------
n°38657703
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-06-2014 à 11:04:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

Perso pour aller tout droit, piste sur la droite:

• Feu rouge et j'ai le temps de me placer en vue du premier conducteur de la file(généralement entre lui et le feu ça va bien il peut pas te rater :o ) : RAS.
  • Feu rouge mais je sait qu'il va passer au vert (feu piéton rouge, ça vient de passer rouge dans l'autre sens, je connait l'intersection au poil donc quand tel feu fait ça ça veut dire qu'il y a x secondes...) : je ralentit bien avant et m'insère sur la voie voitures dans le trou qui se crée naturellement entre deux véhicules quand ils se mettent en mouvement. Avantage pour tout le monde : je suis sur de ne pas me faire écraser, et je ne gène pas ceux qui tournent à droite.
  • Feu vert : c'est le moins problématique, je m'insère dans le flux si je peut et roulez.

A noter quand dans le tas il y a un poids lourd dans les premiers ranges je ne fait pas le cow boy et m'arrête au niveau de son arrière droite pour me mettre derrière.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38657721
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2014 à 11:07:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Deux B'Twin  [:clooney15]  

http://www.decathlon.fr/run-ride-white-id_8237693.html

Et en plus là t'auras pas de soucis de pédalier, dérailleur, chaîne, pignon...  [:c0mm0n:1]

Je pensais plutôt à cette merde là :o
http://www.decathlon.fr/vtt-kemmel [...] 94692.html

n°38657741
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 11:13:44  profilanswer

Citation :

Système de freinage V-Brake à l'avant et à l'arrière pour plus de puissance et de sécurité.  [:zero pm:3]

Plus de puissance et de sécurité par rapport à un vélo sans freins ?  [:gwen 2976]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)