| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:38:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
DP59 |
C'est orienté velotaf 20km a/r de campagne à urbain et du cyclotourisme pour me suivre sur vélo de course 50km minimum. |
Poly |
Si, c'est 48V. Ça doit être confus dans ta tête parce que la plupart des fabricants restent sur 36V de nos jours.
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coldman |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Doubi23 | après la roue voilé, voilà un autre problème depuis 2/3 jours j'ai la chaine qui saute quand je force sur les pédales lors d'un démarrage ou lors d'une cote, et là aujourd'hui ça me l'a fait 2 fois et la chaine a déraillé au niveau du pédalier les 2 fois le problème vient d'ou ? (le vélo a 3000 km et j'ai quasiment jamais rien changé dessus à part la roue arrière et les poignée de frein) Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 27-06-2014 à 09:18:29 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:16:51 ![]() ![]() |
Poly | Les freins et l'éclairage sont les 2 points sur lesquelles la police devrait être intransigeante. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin je me suis fait une mobylette électrique.
coldman |
|
Poly |
The Depeche Cure | Doubi23 : avec le temps, la chaîne se détend, les câbles aussi, et les dents des pignons s'usent. Il y a un peu de tout pour expliquer pourquoi la chaîne saute.
Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 27-06-2014 à 09:57:37 |
Message édité par Natopsi le 27-06-2014 à 09:52:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | OH MY GOD:
|
Grinhu |
|
coldman |
|
gfive |
Si, on te voit nettement mieux de nuit. Et c'est très bien de rendre des éléments de visualisation obligatoires. S'ils pouvaient en faire autant pour les motards, ça pourrait éviter qu'ils se fassent rouler dessus quand ils sont éjectés de leur machine sur route pas éclairée. [edit] Il y a une norme pour ces trucs, et il n'y a pas que des gilets jaunes qui la respectent, mais aussi plein de vestes. Donc, au lieu d'une veste de pluie /poncho de base,t'en prends un modèle qui respecte la norme, et c'est bon. Message édité par gfive le 27-06-2014 à 11:50:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Grinhu |
|
Doubi23 |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Source ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Poly | J'ai touché que trois fois en 9 mois, je passe naturellement trop loin. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
slayer95 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui c'est pour ça que je dis ça.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !