| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le topic recommande de prendre des pneus plus gros pour crever moins souvent Pour les chambre à air j'ai essayé plein de trucs différents, j'ai jamais vu la différence. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-06-2014 à 09:49:48 |
Winpoks |
|
pob |
|
captain redface |
|
pob |
Message édité par pob le 04-06-2014 à 12:15:34 |
pob | mais bon, pour faire du paris, moi je dis, rien ne vaut un bon single speed |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:18:11 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Winpoks |
philippe06 |
84 TPI vs 330 TPI, y a pas de grosse différence? Actuellement j'utilise ces pneus là (26 TPI): http://www.decathlon.fr/pneu-route [...] 38358.html avec des chambres à air de la même marque. Ca fait le job, c'est très peu cher, mais ça s'abîme un peu vite.
Je ne crève pas "très" souvent mais mes pneus ont assez vite des plusieurs entailles et des problèmes de craquelures.
J'ai du faire 1500 kms à tout casser avec. Je n'ai pas encore crevé, mais vu les entailles, je me dis que c'est pas passé loin. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 04-06-2014 à 13:36:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gelatine_velue | J'ai le même souci avec mes pneus.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Je gonfle à 8 Bars une fois par semaine. Spec du pneu: 7 Bar de pression nominale et 8 Bar de pression max. Je le retrouve fréquement à 6 Bar en fin de semaine, voir un peu en dessous. Le problème viendrait de là? Message édité par philippe06 le 04-06-2014 à 14:08:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ParadoX |
grinhu |
|
Winpoks |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:33:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 16:33:52 |
dami3n |
|
grinhu |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
pob |
|
yoak négligemment lourd |
|
FRACTAL | bof, la gomme durcit (elle fond en fait) avec la super glue... a la limite ptete une colle moins agressive ... |
gel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !