| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 10:57:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pob |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
gel | Ce mauvais karma quand même, j'ai crevé ce matin... C'est merdique ou quoi les pneus de base ? |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ergt | Ça dépend des pneus de base...
|
gel | Je regarderai la marque mais je sens que je vais devoir investir dans de nouveaux pneus ou dans des solutions de secours (pompe, bombe anticrevaison ?)... |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:50:17 ![]() ![]() |
ergt |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 11:59:16 ![]()
|
Winpoks |
|
gel | Décidément c'est la journée |
pedzouille |
Ah bon, t'as deux main gauche Aller, peut être 5 minutes de plus que des pneus normaux
Il y habite même Message édité par pedzouille le 03-06-2014 à 12:22:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pob |
|
pob |
Meilleur prix ue j'ai trouvé pour les supremes : https://www.bike-components.de/prod [...] %20supreme Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-06-2014 à 12:49:14 |
Poly |
Idem, mon VAE a 4500 km, des pneus "Continental ECO Contact Plus", aucune crevaison. Je roule en banlieue, en centre et sur chemins.
|
Winpoks | C'est du gros pneu ce continental aussi. |
the_warrior in soviet ... | Pourquoi ils ne font pas ça avec un moyeu alfine ? |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-06-2014 à 13:46:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:55:43 ![]()
|
djoul |
Oui, recentrons sur les VAE et les fixies |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR | hey c'est classe ce système (siège ou bagages au choix) ... je connaissais pas! en plus l'un des gosses peut aider --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ParadoX | Sinon pour les familles nombreuses, jusqu'a 800kg de charge:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul | Tu m'étonnes qu'il est vieux. Train régional au niveau de l'avion long courrier, ça doit être une micheline Message édité par djoul le 03-06-2014 à 16:21:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quelque part la dedans:
freewind Soliste en MAJEUR | ok c'est pas si vieux (2000/2003) Message édité par freewind le 03-06-2014 à 16:27:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ergt |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tiens d'ailleurs ya pas mal de trucs intéressant sur le site Manicore
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !