| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:17:13 ![]() ![]() |
Xeen | Cool - si on parle selles (de vélo umh j'vous vois venir) on va avoir droit à des photos de fesses aussi ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui allez vas y Xeen commence |
splashy bananas |
|
javinian 30 years of fail |
|
Murphy | j'ai vécu un peu la meme chose en mieux quand j'ai fait mon tour de corse Message édité par Murphy le 06-11-2005 à 11:02:21 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je vis la même chose à chaque fois que je rentre chez moi.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:34:05 ![]() ![]() |
deepack |
splashy bananas |
|
deepack |
|
Bitman STAY APART |
|
deepack |
|
Xeen |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Bitman STAY APART | oué enfin l'entretiens d'un velo spa tres dur non plus hein |
coda |
|
dweis | Non mais il m'a dit qu'elle etait un peu tordue. D'ailleurs 15 euros ce petit bout de fer (+ autant en montage), c'est pas un peu de l'arnaque ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 16-11-2005 à 23:08:41 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:12:31 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai t'es le meilleur du monde bravo Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-11-2005 à 00:39:34 |
Bitman STAY APART |
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !