| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 18:42:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. | Vous avez aussi des frigos et chauffages lors de vos vélotafs ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GnomoVTT |
Daphne kernel panic | Et la VV le long de la Brévenne ? Ca a l'air choupi Message édité par Daphne le 17-06-2026 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:02:50 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 17-06-2026 à 16:04:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ali-Pacha AW |
Ok vroomer |
rakame |
|
enikka |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est la'merde pour réparer si t'as pas la clef sur toi. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remiche35 One day the flames will fade | Haha le "je viendrais plus dans le centre". C'est une menace ? On devrait être triste ? |
Jay Kay | Mais tant mieux Ghislaine, je t'invites après ton après midi chez Bananafit, l'hache prise ou Karakwiz, à passer tes soirées à Mybeers ou Labringue, sur le parking de la zc du coin, à bouffer du surge' brièvement passé à l'huile de vidange de Norauto. On a pas besoin de tes valeurs des 90's au centre ville. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 10:22:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
bon, chambéry maintenant il y a un bar à vélo, ca peut etre sympa d'y aller... en vélo Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 19-06-2026 à 12:48:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !