| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:40:47 ![]() ![]() |
meuniere | En temps que piétonne et cycliste, je déteste les cyclistes qui foutent des coups de sonnette juste pour prévenir.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
|
TZDZ |
|
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly | Quand je vois un chien, tenu ou pas, je ralentis à mort. Je passe max à 10 kms-h. Un "il est gentil" ne présuppose pas que le iench va pas faire de la merde. C'est comme les enfants, ça décide de traverser on ne sait pourquoi, et j'ai déjà tapé un gosse qui a échappé à sa mère pour venir se mettre devant moi. Si j'avais roulé normalement il finissait aux urgences. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 15-06-2026 à 19:16:06 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bracame |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:06:46 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
FRACTAL |
Je le fais avec des gens (piétons) le nez dans le smartphone, j'ai l'impression que ça aide franchement. (Et frénétique pour des gens qui stationnent/ a l'envers sur la PC par contre, genre ça m'arrive minimum 1 fois sur chaque trajet ) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un gars de l'asso locale de MPL qui a filmé un mec en vélo de route sur l'autoroute samedi midi Edit : sur la bande d'arrêt d'urgence mais là où t'as toutes les merdes qui peuvent engendrer une crevaison Message cité 4 fois Message édité par gingeroots le 16-06-2026 à 09:17:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
tuxyk |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pis ça doit être vachement agréable en plus... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est techniquement pas une autoroute mais une fois j'avais bêtement suivi le GPS qui m'avait envoyé sur la N12 :
|
Jay Kay | Déjà fait quelques fois quelques centaines de mètres éméché sur une 2x2 parce que j'avais pas capté le panneau "route pour automobile". Tu fais pas le fier quand ça accélère au départ du feu pour atteindre les 110 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" | j'avais fait Paris Orleans par la Nationale.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
par-hasard | J'ai déjà pris cette route : https://maps.app.goo.gl/zPFgoGDvG8ds8Uw56
--------------- Achievement HFR unlocked |
Amiral Fonzie Wow | Parfois c'est difficile à éviter, ou des itinéraires mal indiqués/pas adapté à nous.
|
FRACTAL | c'est pour ça que je vous demande tout le temps des conseils pour des coins genre le périph de la défense/ les abords des autoroutes |
Konovalov Amiral | Après, s'il y a un segment Strava sur l'autoroute, bon, un jour où il y a vent arrière, on cautionne pas mais heu on peut comprendre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Guigui | Une trottinette sur la rocade grenobloise la semaine dernière aussi. Darwin a été clément avec eux cependant (eux car ils étaient 2 dessus, sans EPI bien sûr, pour trigger le topic Message édité par Guigui le 16-06-2026 à 13:55:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guezpard tracteur à pédales | Vous n'êtes pas prêts pour la Réunion, faire du vélo sur la bande d'arrêt d'urgence d'une 2x2 c'est la coutume Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-06-2026 à 18:31:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore | Et la lave qui empiète sur les pistes cyclables parlons en --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |