| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 22:20:24 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djoul |
Message édité par djoul le 12-06-2026 à 07:08:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouiméléciclisses. |
Xaaav | En plus c'était une voiture récente, ça bip dans tous les sens dès qu'il y a un caillou sur la route donc c'est incompréhensible.
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 08:58:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des gros tarés qui ne respectent rien d'autre que leurs envies, hélas ce n'est pas si rare. J'en ai vu beaucoup dans mon métier. |
nasdak |
|
Hoiniel |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Ali-Pacha AW | J'ai mal aux jambes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Regarde les camionnettes des autoroutes qui se font défoncer malgré la couleur jaune, les lumières et tout le bazar. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yionel Profil : lactique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
|
|
skylight Made in France. | Là effectivement, c'est un autre niveau. Ya des stats ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
meuniere | |
On trouve des copies mais pas sûr que le système d'attache soit le même... https://www.amazon.fr/Chariot-de-Co [...] B08Y1LG1L7 Avé les grôsses roues https://www.amazon.fr/Bike-Original [...] QSHM9LH4KL Message édité par Crazy_Warthog le 13-06-2026 à 15:05:15 --------------- mon topic de vente |
meuniere | Le trolley c'était une sacoche arrière de vélo utilisable en chariot de course quand on l'enlevait du porte bagage. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 13-06-2026 à 18:43:40 |
À l'époque je l'avais achetée chez D4. On en trouve pas mal d'occasion. Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2026 à 18:46:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
My bad j'ai confondu. Je me demande si j'ai pas les sacoches à roulettes dont tu parles qui trainent au garage... --------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !