| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
deepack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
deepack |
|
hide |
|
hide |
|
Nicou |
|
deepack |
|
DDT Few understand |
|
hide |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Nicou |
|
isanaud |
deepack |
|
javinian 30 years of fail |
|
xla99 | C'est vrai qu'il y a de plus en plus de vélo et le problème, c'est qu'on se rend compte que les gens transportent leur conneries sur leur vélo et cela devient n'importe quoi ( du moins à Montréal ! ). Je ne roule plus sur les pistes cyclables car c'est effectivement devenu trop dangereux vu comment elles sont surfréquentées et comment les gens font n'importe quoi ( regardent jamais leur angle mort, tournent sans prévenir, roulent à contre sens, ... ). Bref, sur la rue, c'est plus tranquille. Et vivement cet hiver, à -30, y'a plus personne en velo dans la rue Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 01-11-2005 à 17:53:15 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
deepack |
|
Nicou | les flics sont trop cons c'est bien connus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
deepack |
|
|
javinian 30 years of fail | Quelqu'un veut tenter Paris-Meaux avec moi demain? Par le canal de l'Ourcq. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, un petit site sympa pour calculer les développements: http://www.kinetics-online.co.uk/html/k_gear.shtml
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les piéton c'est sur pour les cycliste je sais pas du tout.
|
belgique | Si c'est vrai ça serait n'importe quoi oui Message édité par belgique le 02-11-2005 à 13:58:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non c'est pas n'importe quoi pour ce que je viens d'expliquer et le lien que j'ai mis.
|
Xeen | Très intéressant ton lien Remigio |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 17:18:57 ![]()
|
Nicou | il fait ça avec quel genre de bécanne |
javinian 30 years of fail | Ben un VTT de trial. |
splashy bananas |
|
deepack |
|
javinian 30 years of fail | Je me tate pour me taper le canal de l'ourcq demain!! |
javinian 30 years of fail | Des volontaires? |
Prems Just a lie |
javinian 30 years of fail | Pfff, epaffés d'actifs et leurs obligations... |
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 03:00:58 ![]()
|
javinian 30 years of fail | Bon moije suis un gros barbu, personne veut me suivre pour un paris meaux demain? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |