| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 08:20:35 ![]() ![]() |
splashy bananas | Ben alors, justement, je me demandais si ça valait le coût de passer à un dérailleur intégré dans le moyeu.
|
slyv44 |
|
Hippo Let's stay together | Salut,
|
splashy bananas |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
beo64 |
|
splashy bananas |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 20:24:05 ![]() ![]() |
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 00:06:47 ![]()
|
hide | n'empèche que si les policiers verbalisaient les clignotants, je serais content |
hide | (ça rimme en plus |
Murphy | ah ben oui... et puis il devraient verbaliser aussi ceux qui croient que le clignotant donne la priorité |
Dkiller |
135, j'ai halluciné, pour une femme qui roulait a "contre sens" sur une piste ciclable |
Dkiller | S'ils verbalisent les vélos ils doivent aussi le faire avec les skate, roller et autre trotinette alors |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 03:10:37 ![]()
|
Dkiller | skate et roller sur trotoire ? t'es sur ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 03:17:12 ![]() En théorie ils sont pietons. Il est vrai que des personnes à roller ont eu des amendes car ils roulaient à contre sens sur la route mais je pense que c'est une limite de la loi comme quand un piéton traverse en dehors des clous ; normalement il y a infraction mais bon faut tomber sur des policiers... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 03:17:49 |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 01-11-2005 à 08:13:17 |
Nicou |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nicou | ouai vas-y explique nous :-p |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 01-11-2005 à 12:31:11 |
barnabe | Ben y'a des feux que je respecte, évidemment (la plupart du temps), d'autres feux que je grile (ceux pour les piètons quand il y a personne) et quand je m'arrête à un feu, et que je vois un autre cycliste qui le grille, j'en ai rien à battre, je n'ai aucun sentiment de jalousie ou autre, j'ai arrêté de vouloir faire ma loi, chacun est grand de gérer sa conduite, et je viendrai pas pleurer si je me fais verbaliser pour grillage de feu. Que le grilleur de feu me rattrape tout le temps, tant mieux pour lui, je trace ma route comme je l'entends et je ne fais pas d course, mais j'ai arrêter de me formaliser pour la moindre incartade du code de la route, surtout de la part des conducteurs auto, et scooter ou moto, ça me mettait dans tous mes etats.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-11-2005 à 12:41:13 |
Dkiller |
T'es pas assez inteligent pour voir qu'on peut passer a deux sur une piste ciclable sans problème ??
|
deepack |
|
Nicou |
|
|
Dkiller | Comme le gars aussi qui s'avance jusqu'au bout du feu, il est vert mais comme ça n'avance pas devant ben il reste bloqué en plein milieu du carrefour et fais chier ceux qui veulent passer dans l'autre sens, et le pire c'est qu'il dit que le feu était vert Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-11-2005 à 13:27:14 |
deepack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !