| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 08:55:10 ![]() ![]() |
Trotamundos |
https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3039570915 Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-03-2026 à 09:03:51 |
Hoiniel | Cyfac cherche un riche hfrien pour sauver l’entreprise:
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est cool que ça roule pour Raoul. /Ça_c_est_fait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
neyro |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a aussi que l'empreinte au sol d'un pneu de moto est nettement plus grande que celle d'un pneu de vélo. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2026 à 07:54:13 |
neyro |
Message édité par neyro le 03-03-2026 à 07:28:35 --------------- |
Xaaav |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Il n'y a plus grand monde qui roule avec des pneus de moins de 28mm sur route, en tubeless on gonfle ça à moins de 5 bars --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TZDZ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur mes GP5000 all season, le milieu de la bande de roulement est slick, il y a seulement quelques sculptures sur les côtés de la bande de roulement, et je me demande si elles sont là pour servir de témoin d'usure ou réellement pour une question de grip. En tous cas, je n'ai rien à leur reprocher niveau adhérence sur sol humide et froid. Avant ça j'utilisais des Schwalbe One également slicks sauf quelques sculptures sur le côté de la bdr, pareil j'ai jamais eu le sentiment d'un début de glisse même dans des conditions hivernales merdiques. Les sculptures sur les pneus vélos, je pense que c'est essentiel pour une pratique gravel, comme des crampons de pneus VTT mais plus petits. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2026 à 09:49:51 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-03-2026 à 09:53:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup sur le côté de la bdr ce sont vraiment des sculptures qui ont un rôle d'accroche ? |
Pentier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Y'en a qui ont essayé |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Sous la pluie ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t | Et avec un fatbike "de ville" comme on en voit fleurir un peu partout, c'est pareil ? Vu la largeur de certains pneus... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !