| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je dois le confesser ici : pour le 31 décembre, je suis allé au restaurant avec ma mère et son compagnon, 100% boomers donc (1948 et 1945), en petit SUV (Ford Kuga), par temps parfaitement sec, pour un trajet totalement plat de...900 mètres |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:41:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je me rappelle que quand j'étais gamin, on allait de temps en temps manger chez des amis ... en voiture ... ( de toute façon, paysannie, quel que soit le déplacement c'est en voiture, tu ne te poses pas la question, c'est un vrai réflexe). C'était vraiment pas loin ... mais j'ai mesuré avec google maps, c'était VRAIMENT proche ...
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 23-02-2026 à 15:53:49 --------------- In aligot we trust. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Je ne savais pas où on allait |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai utilisé Google map aujourd'hui dans Paris (ce que je fais très rarement). --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ | C'est Ali qui fait monter la moyenne mondiale. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-02-2026 à 18:40:05 --------------- Mon 500px & flick R |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW | Guez et le Gnome ont raison. Ali |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lakana | Ou un estranger qui vole les poules et les cables en cuivre. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xaaav | Je sais pas si c’est le retour du soleil, mais j’ai fortement envie d’acheter un nouveau vélo |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Tu peux regarder du côté des habitués des bons RQP : Cube, Canyon
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro | On sent que la saison arrive, il y a moins de promo qu'il y a seulement quelques semaines...
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Depuis les deux cyclistes écrasées en peu de temps sur Paris par des camions en tourne à droite, je vois de nouveaux îlots de protection (maçonnerie + marquage au sol, à minima des poteaux) presque chaque jour Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2026 à 14:46:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
TZDZ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
C'est peu le sentiment effectivement, fait à l'arrache, donc y'en a un peu partout et ce n'est pas très lisible.
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 25-02-2026 à 16:29:15 |
TZDZ | Oui il reste ce cas là effectivement. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !