| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
De mon point de vue : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 23:19:31 ![]() ![]() |
xplo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lazer127 |
Et les bordures pas au niveau.... Heureusement que j'ai une suspension Limite t'es moins emmerdé en restant sur la route. Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 22-02-2026 à 23:41:51 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Gnomovtt | J'ai vu ça comme aménagement (recent) a voiron Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 23-02-2026 à 08:22:29 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ces petites natures, ici chez les gaulois un poteau ne nous fait pas peur Et sur cette ligne droite, il doit y avoir une dizaines de sorties de garages particuliers. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-02-2026 à 06:51:34 --------------- A new power is rising |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Awikémème |
mikamika | Je suis obligé de poster cette vidéo en voyant tous ces poteaux non peints en blanc... |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 08:18:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
xenom Plaquettes chaussettes |
Je crois que j'étais même tombé sur une interview de l'urbaniste de l'époque qui disait que c'était valable il y a 30 ans comme conception mais plus du tout adapté au Paris actuel. |
Bear'sBeard | Aujourd'hui, reprise du vélotaf en T-shirt, météo de merde il fait 10°C à 2500 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ici j'ai ressorti le short, le bonheur du vent dans les poils |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW | Le reportage complet est assez vieux. Mais bon, c'est le sud-est, royaume de la boomance et de la beauferie.
|
cd5 / g r e w t | Ha ben à Montpellier pour les municipales il y a un (ou deux ? ) candidats qui veulent rouvrir le tunnel de la comédie aux voitures, et qui veulent créer + de places pour les bagnoles en centre ville. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 23-02-2026 à 12:06:00 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Ben l'analogie était le cœur de mon propos :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2026 à 12:22:09 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne sais pas s'il est possible de faire autrement. À savoir quelque chose de bien conçu d'emblée et définitif quant à l'objectif politique d'espace laissé aux motorisés. Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2026 à 13:35:31 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Je vous trouve très optimistes, tout peut etre défait très vite Message édité par Gnomovtt le 23-02-2026 à 14:18:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !