| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 09:04:34 ![]() ![]() |
cisko |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ignatius Reilly | Je récupère le cadre dans 3 semaines. Je l'ai posé chez Dawelo. Donc brasage d'une patte pour étrier disque, oeillets PB et GB, routage frein arrière, réparation de 2 pocs, sablage et epoxy noir brillant. Je vais commander une fourche CrMo pour disque. Freins méca trp. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 27-09-2025 à 10:40:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 27-09-2025 à 10:42:56 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On m'a montré un bub up ce matin, je connaissais pas
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
La technique pour avoir une hampe support de drapeau déportée Merci, ça me resservira --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Niveau géométrie ça ne donne pas un truc trop inhabituel, par rapport aux cadres récents ? |
Ali-Pacha AW | Montée de Talloire au bord du lac d’Annecy. Des pancartes "stationnement autorisé sur la piste cyclable, vélos allez sur la route". Évidemment piste totalement colonisée. Wtf ? Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2025 à 15:57:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2025 à 16:03:31 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé faire la velorution de mon bled aujourd'hui
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-09-2025 à 00:34:18 |
Ali-Pacha AW |
Je crois que c'est ça : https://www.lirolac.fr/
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
C'est bien ça, j'y suis repassé ce matin, et j'ai pris la photo qui va bien, pour toi topic :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2025 à 15:11:43 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 28-09-2025 à 17:23:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
|
Bear'sBeard |
|
The North Face passionner #marchefort |
Tu passes pas par Lyon un de ces 4 par hasard ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gnomovtt |
Je passe devant tous les jours et il est comme ça depuis très peu oui.
cisko |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !