| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:11:45 ![]() ![]() |
Afocal |
Car je ne les trouve pas chez Alltricks. edit : ah oui je sais pourquoi en fait. Le prix https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] _4_saisons Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 25-09-2025 à 14:19:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À Lyon les Vélo'v électriques grincent énormément des freins depuis quelques temps quelle est cette diablerie ? |
wonder_link |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je les avais eus à 40 balles, effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-09-2025 à 19:16:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor | j'en reviens toujours pas des pédales de mon riverside 500, qui avaient pourtant l'air ultra low cost, plus de 6ans dans toutes les conditions, dont pas mal de sel, et elles tournent toujours. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 19:43:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Afocal |
J'ai un Orbea Carpe 30 2018. Prix mis à part, quelle est la différence entre ces deux offres ? :
edit : j'ai commandé ceux du lien le moins cher. Message édité par Afocal le 25-09-2025 à 23:43:31 |
Bref pour du vélotaf sans prise de tête je conseillerais plutôt la traditionnelle chambre. Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2025 à 08:13:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Xaaav | Sur le VAE de madame (vélo loué à la ville) elle a des pneus Kenda, je connaissais pas.
|
Phenix21 | J'ai l'impression qu'il y a un certain consensus pour la chambre à air ! Merci ! Edit : elle a ça actuellement, ça a l'air pas trop mal https://www.schwalbe.com/fr/Energizer-Plus-11101363 Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 26-09-2025 à 10:13:41 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut dire que le tank à pédales ça impressionne et ça donne moins envie d'aller frotter ses roues contre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, j'y pense. Ali_le_parisien_rapide, t'aurais pas une idée de cercles d'époques un peu sexy pour assortir mon wheelset tout en gardant mes moyeux Shimano silencieux ? Genre avec un peu plus de profil, pour swaguifier Chantal la prochaine fois que je la croise. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2025 à 14:33:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 4 fois Message édité par freewind le 26-09-2025 à 16:32:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Question pour Polo, ça Ali Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2025 à 22:56:56 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | C'est la mode politique du moment de l'émotion et rien d'autre |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. | Elle est loin ta déchetterie . --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |