| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435242 Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2025 à 14:40:39 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:32:46 ![]() ![]() |
enikka | en parlant de garde-boue
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:50:16 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
elbarto | J'aimerai installer des garde-boues sur un vélo de route qui n'a pas d’œillets sur le cadre pour en fixer, c'est un vélo de route vintage avec roues de 700 x 23c, attache rapide de roue à l'avant, et attache avec vis classique pour la roue arrière, étrier de freins de type "caliper" à l'avant et à l'arrière, vous avez des liens pour acheter des garde-boues pour les vélos qui n'ont pas de fixations ? J'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que ça vaut : Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 24-09-2025 à 18:47:34 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Intéressant
J'ai ça sur mon route : https://www.sks-germany.com/fr/Prod [...] 119&p=1003
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
freewind Soliste en MAJEUR | Hey yo les vélotafeurs
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 2200 lumens |
wonder_link | ceux qui te croisent de face doivent de maudire pour leur avoir cramer les yeux. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 24-09-2025 à 22:44:36 |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2025 à 22:47:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Cette vidéo est ancienne et il me semble que c'est ce qui était évoqué à l'époque, et les gens la postaient souvent pour prouver que le freinage automatique d'urgence pouvait avoir un gros intérêt, mais je ne sais pas si je confonds ou si je me trompe.
EDIT2: n'empêche c'est là qu'on voit qu'il y a 12 ans on en était déjà là, et maintenant on a droit au freinage fantome sans raison sur les voitures... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-09-2025 à 23:18:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wonder_link |
|
wonder_link |
|
Ali-Pacha AW |
Pourquoi pas des GP4S 32c "tout simplement" ? Testés et approuvés dans des conditions plus froides / humides / verre pilé / routes dégueulasses que celles de Paris (Seattle). Ali |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est souvent mon cas quand je sens la situation potentiellement merdique et ce qu'on m'a enseigné en auto-école/conduite accompagnée |
orvalon |
|
wonder_link |
|
the_warrior in soviet ... | Ah je comprends mieux pourquoi les gens ne savent pas rouler en bagnole |
wonder_link | rien de nouveau sous le soleil: payer pour obtenir un permis de conduire FR , cela a toujours existé. ou payer pour obtenir un permis de conduire dans un pays étranger pas très exigent et le faire échanger comme un permis de conduire FR .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !