| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:24:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça n'est pas un vélotafeur sérieux s'il ne laisse pas la priorité aux piétons. Même si je me fais ponctuellement rentrer dedans à l'arrière, même si un autre vélo râle, même si je me fais doubler, même (surtout) si le piéton me regarde comme une poule devant un couteau, je continue à m'arrêter pour laisser passer. Bon, s'il ne bouge pas et est planté dans son téléphone, je laisse quelque secondes et puis
T'avais précisément le vent dans le dos |
grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
"Sérieux" comme dans "il roule faurlapute sérieux" Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2025 à 12:07:37 |
guezpard tracteur à pédales |
A la Réunion il y a pas mal de portions de 2x2 autorisées aux vélos sur la BAU (car pas d'autres routes possible ou détour de fou), ça se passe pas trop mal --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
J'ai souvent cette configuration autour de Seattle quand je suis sur la route, shoulder tellement large qu'on est plutôt confort |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 19:29:23 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas loin de Nantes il y a une bande cyclable le long d'une très grosse départementale (visible là https://www.google.com/maps/@47.188 [...] FQAw%3D%3D )
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ou encore : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/p [...] 1IQAvD_BwE (je sais pas ce que ça vaut) Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2025 à 08:39:18 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Les languettes de vieilles chaussures en cuir et deux rivets. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
xenom Plaquettes chaussettes | Merci pour vos réponses |
SunnyD forceur vélocipédique | Un peu de respect, c'est déjà pas beau une bavette, alors autant en prendre une en cuir :
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
J’espère que la teinture tient mieux que la peinture Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 11:35:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais t'as fais quoi avec ton vélo ? j'ai jamais eu de trucs rouillés comme ça, ni chez moi, ni chez les clients --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wonder_link |
Message cité 2 fois Message édité par wonder_link le 24-09-2025 à 11:49:03 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain de sa mère, le gosse a vu la mort en face clairement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sacrées féloches au chauffeur néanmoins --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
eamesimport "That's Understatement" | et au gamin qui a instinctivement couru pour "échapper" au camion.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est sûr qu'il se faisait taper si il ne courait pas dans le même sens que le camion |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2025 à 14:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !