| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 23:00:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | 9000 balles |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rose = couleur pour fille, ok boomer |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Souvent, Altis Play m'agace avec son ton de bobo donneur de leçons qui veut du mal aux drosophiles. Mais sa dernière vidéo où il déboite Pierre Chasseray, porte-parole de "40 millions d'automobilistes", mein Gott quelle saveur https://youtu.be/ggqO2ahRXH8?si=cER5_HgA0hkmaOve |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Il est pas mal cet elops. Même si certaines pièces sont pas folles, à ce prix c'est concurrentiel. Mais si tu cherches pas à aller trop vite, le 900 tout court est très bien. Message édité par cd5 le 17-09-2025 à 08:57:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 08:56:07 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Le genre de cas ingérable sur une photo au code de la route Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-09-2025 à 09:07:51 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Dans tous les cas c'est un cédez le passage, pas un feu vert, donc attendre si il y a du passage, c'est bien aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gnomovtt |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Celui que j'ai en tete et sur une voie que pour les vélos Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 17-09-2025 à 09:49:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Banalam | Pendant une petite heure hier j'ai complètement viré, hipster au dernier degré.
Message cité 4 fois Message édité par Banalam le 17-09-2025 à 09:56:44 |
Bear'sBeard | J'avais l'exact même en tête avant même que tu n'en parle explicitement.
|
Gnomovtt |
cisko |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Parfait pour faire respecter les 1,5m pour le dépassement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Surprenant effectivement Dans mon cas, c'était sur une bande cyclable accolée à la route Genre ici : https://maps.app.goo.gl/PHrUiuiy5iDVcHPn8 Comme on voit sur l'image, c'était un "droite uniquement". Désormais c'est un "Tout droit ou à droite". L'intersection donne sur un cul de sac (parking), donc peu de circulation. Et accessoirement le feu passe également au rouge quand un tram passe le long ... et donc où les véhicules pourraient légitimement aller tout droit sans danger (voiture y compris). Et ils ont modifié pas mal de panneaux sur les feux de cette avenue. Mais pas tous. Par exemple, celui là où la visibilité n'est pas bonne, et où il y a plus de circulation, on ne peut pas aller tout droit : https://maps.app.goo.gl/NHv2cfgeCFxt1bC79 Message édité par Baodai38 le 17-09-2025 à 10:39:28 |
guezpard tracteur à pédales |
Edit : Message édité par guezpard le 17-09-2025 à 10:39:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eamesimport "That's Understatement" | 83 cyclistes tués sans tiers, ça fait beaucoup comême. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vu l'explosion du vélo en ville et la courbe de mortalité stable, on pourrait effectivement en déduire que c'est surtout la pratique sportive.
grinhu |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
FRACTAL |
|
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !