| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2025 à 18:16:21 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 18:06:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Mon trajet vélotaf entier
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bien merci d'avoir partagé ça. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
sligor |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:52:12 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | Tu gardes quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Babouchka You're no fun anymore | Le catadioptre arrière semble avoir du potentiel Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-05-2025 à 15:41:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
fleuh |
Un 2e, quelques points de soudure et ça peut faire un super tallbike. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
Avec un peu de boulot et quelques piècettes tu en fais ça : https://www.instagram.com/p/CpyFQPU [...] o1dmxhYg== --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Ça m'aura au moins fait découvrir fussoir. (Y'a plus de 2k€ de matos sur le rouge et gris Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2025 à 18:41:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 23-05-2025 à 21:06:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Topic idoine
Quel est l'objectif de ton enregistrement ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-05-2025 à 16:11:49 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Wah, ilé tro bô! T'as gardé la transmission d'origine? --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Jay Kay |
https://www.instagram.com/reel/DJUX [...] I5c2Z2b3ox --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2025 à 23:50:26 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 25-05-2025 à 16:44:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !