| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 30-03-2025 à 16:15:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bclinton ex président | S'il avait jeté mon vélo, c'est le lampadaire qui serait plié. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, j'ai lu ça, ça explique la situation.
J'imagine bien, mais bon, si la situation est comme ça tous les jours, c'est ptet un sujet à remonter dans la liste des priorités (ça me semble pas compliqué comme action en plus
C'est là ou les abus BORDO peuvent être pratiques Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-03-2025 à 18:10:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
the_warrior in soviet ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Bordel ce sang froid. Perso je suis pas violent. Mais il aurait eu mon poing dans sa gueule et le scoot par terre à minima. Et la ensuite je serais parti m'acheter une batte de baseball et une tenue de football américain à D4. Bordel ce monde de gens finis à la pisse. Et dire que vu l'âge, c'en est pas encore un qui a été lobotomisé par 12h d'écran par jour dès 3 mois. +1 pour la grille de lecture d'Ali. Toujours adapter le dialogue au QI. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2025 à 20:46:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 30-03-2025 à 22:26:51 --------------- mon topic de vente |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 31-03-2025 à 10:07:10 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ali-Pacha AW |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il se dégonfle où ? En refusant la baston physique ? C'est ça ta définition de se "dégonfler" ? |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 31-03-2025 à 12:27:57 |
ll0zz Death to the fatherland! | Il se faisait chier dans sa cabine, m'étonnerait qu'il n'ait pas jeté un œil dans son rétro... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi | Réaction parfaite d'Altis, je ne vois pas quoi faire d'autre.
--------------- monocycle.info |
Konovalov Machine de route |
Pour avoir été dans la même situation avec un énorme (au propre comme au figuré) con en fatbike débridé, soit on va au contact et on finit à l'hosto/en GAV, soit on se dit qu'on a mieux à faire, qu'il n'y a aucun moyen d'en sortir par le haut avec ce genre de profil qui ne cherche que la merde du matin au soir et que le type ne sera de toutes façons jamais poursuivi.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | Et la caméra ne sert à rien vs. déclaration d'un témoin, je crois bien.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-03-2025 à 13:31:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La Police s'en branle, la justice est débordée et dans le cas improbable où le mec est condamné, on est dans un pays où tu prends du sursis pour un homicide et côté DI la partie adverse ne paiera jamais.
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Des chiffres sur l’impunité généralisée ?
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !