Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72651250
lakana
Posté le 30-03-2025 à 16:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

à sa place je fonçais dans le tas à la première menace au risque de me faire démolir. Face à l'agression j'ai tendance à voir rouge. A tort.

Très probablement et je salue vraiment le sang froid dont il fait preuve. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la bonne attitude dans ce cas là. L'injustice a le don de m'ulcérer et ce genre de situation où le mec en tort à 1000% ose en plus se comporter comme un énorme connard aurait tendance à me faire oublier une certaine forme de prudence avec le risque que ça se finisse mal (pour moi :o ).
Mais ce qu'il faut se dire aussi c'est que ce genre de taré se comporte probablement exactement pareil sur un parking de supermarché, un terrain de foot, dans une salle d'attente, dans les embouteillages, face à la prof de ses enfants etc.  
Y a rien à attendre de ces putains de déchets humains. Ils ne connaissent que le rapport de force. Espérons que la justice puisse lui faire un peu payer son comportement (plus peut-être le bad buzz, Altis a une grosse communauté et on voit très bien le visage de cet enfoiré). :/

Message édité par lakana le 30-03-2025 à 16:15:34

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 16:14:41  profilanswer

n°72651293
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-03-2025 à 16:26:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne sais pas. Ce genre de profils ultra-agressif, c'est le niveau d'évolution de certains animaux : ils n'attaquent réellement que lorsqu'ils sont en meute, et si tu te montres direct plus menaçant en un contre un, ils battent en retraite (c'est connu pour les chiens notamment). Appliquer une grille de lecture civilisée à la situation est à mon avis une erreur...et donc ta potentielle réaction que tu redoutes n'est peut-être pas si risquée que cela :D

Ali

Si ça se trouve un coup de U sur le casque et il pars en courant en laissant son scoobite en plan  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72651486
bclinton
ex président
Posté le 30-03-2025 à 17:24:46  profilanswer

S'il avait jeté mon vélo, c'est le lampadaire qui serait plié. [:furiouss:3]

n°72651629
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-03-2025 à 18:05:59  profilanswer

Fender a écrit :

C’était le jour du déminage garé du nord, ils etaient ailleurs

Ouais, j'ai lu ça, ça explique la situation.

Dintr-un lemn a écrit :

Probablement autre chose.

J'imagine bien, mais bon, si la situation est comme ça tous les jours, c'est ptet un sujet à remonter dans la liste des priorités (ça me semble pas compliqué comme action en plus :o).
Mais bon, c'était un cas particulier, ok. Pas la peine de prendre la mouche Dint :o

Reste que ça fait un bon paquet de connards qui se permettent de faire n'importe quoi parce que c'est le bazar. Comme quelqu'un le disait, rien qu'à vélo sur ce genre de pistes, des fois j'ose pas dépasser, alors les mecs qui veulent rouler a pleine balle sur la piste cyclable en moto ou scoot, putain ça me fout en rage.

Natopsi a écrit :

Si ça se trouve un coup de U sur le casque et il pars en courant en laissant son scoobite en plan  :D

C'est là ou les abus BORDO peuvent être pratiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 30-03-2025 à 18:10:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72651648
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2025 à 18:13:03  profilanswer

Eife a écrit :

C'est là ou les abus BORDO peuvent être pratiques :o  

Nunchaku :sol:

n°72651663
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-03-2025 à 18:18:33  profilanswer

je l'aurais plus pris comme un  [:adrien monk] , mais c'est l'idée :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72652148
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-03-2025 à 20:07:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Probablement autre chose.

Un arrêt au kebab?  [:raph0ux]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72652286
Jay Kay
Posté le 30-03-2025 à 20:45:20  profilanswer

Bordel ce sang froid. [:implosion du tibia]

Perso je suis pas violent.

Mais il aurait eu mon poing dans sa gueule et le scoot par terre à minima.

Et la ensuite je serais parti m'acheter une batte de baseball et une tenue de football américain à D4.

Bordel ce monde de gens finis à la pisse.

Et dire que vu l'âge, c'en est pas encore un qui a été lobotomisé par 12h d'écran par jour dès 3 mois.

+1 pour la grille de lecture d'Ali. Toujours adapter le dialogue au QI.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-03-2025 à 20:46:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72652454
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2025 à 21:07:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bordel ce sang froid. [:implosion du tibia]  

Perso je suis pas violent.

Mais il aurait eu mon poing dans sa gueule et le scoot par terre à minima.

Et la ensuite je serais parti m'acheter une batte de baseball et une tenue de football américain à D4.

Bordel ce monde de gens finis à la pisse.

Et dire que vu l'âge, c'en est pas encore un qui a été lobotomisé par 12h d'écran par jour dès 3 mois.

+1 pour la grille de lecture d'Ali. Toujours adapter le dialogue au QI.

Oui sauf que si tu tapes le premier c'est toi qui est en tort.
Altis a bien fait de ne pas prendre de risques pour un vélo qu'il n'a pas payé :jap:  
Après je suis comme toi, j'aurai beaucoup de mal à garder mon sang froid je pense.

n°72652510
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-03-2025 à 21:12:48  profilanswer

Les gars en full set livreur sur des scoot comme ça sont dans mon top3 des profils à méfiance  

Bon, je prêche encore pour ma paroisse, mais je vais reparler de ma matraque télescopique… ça calme fort fort fort les dégénérés comme celui là

Et les témoins il a raison : pas besoin d’intervenir, juste rester et laisser votre numéro après coup

2 fois ça m’a servi : une fois quand j’ai défendu une vieille qui se faisait méchamment insulter par un con
Le mec est sorti on s’est retrouvé à l’arrière de sa caisse. J’essaye de temporiser car y’avait la vieille dame  
Il m’a mis une droite
Je l’ai attrapé, on s’est débattu et on a finit devant sa caisse où j’ai éclaté sa tête sur son capot : nez en sang, lunettes de soleil pétées et bosse sur son capot  
Le mec avait … une dashcam ! Il a voulu porter plainte ! Heureusement un témoin de la scène s’est présenté à moi  

Et la 2eme fois j’étais à moto bd Magenta, au croisement avec Maubeuge  
Un vieux de 75 ans +++ m’a littéralement poussé avec sa smart au croisement alors que c’était rouge pour lui, je suis tombé à l’arrêt  
De rage voyant qu’il était vieux j’ai cassé ses 2 retros et son essuie glace … la encore merci le témoin car le vieux voulait appeler les flics

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 21:12:48  profilanswer

n°72652647
Jay Kay
Posté le 30-03-2025 à 21:34:31  profilanswer

ALTIS, ALTIS, C'EST MIRZMIRZ SUR LE SCOOOOT !!!

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72652873
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2025 à 22:06:10  profilanswer

Ça m'est arrivé une fois, sur la bidir rue d'Aubervilliers. Je roule tranquille, un scooter arrive dans l'autre sens, jusque là, pas de soucis. Sauf que le scooter dévie sur la gauche et me rentre dedans  [:cerveau pingouino]  
Le scooter était par terre, j'étais furieux, j'ai gueulé en donnant de grands coups de pompe dans les boucliers en plastoc à l'avant, et je me suis barré. Même pas vu la gueule du scootard, absolument rien à foutre.

Là où je partage le point de vue d'Altis, c'est que du moment que le 2RM fait profil bas dans son illégalité sans mettre en danger personne, pas vraiment de soucis, je ne suis pas flic. Et s'il y en a un qui le chope, tant pis pour lui, il a joué il a perdu.

Ali

n°72652983
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-03-2025 à 22:26:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ALTIS, ALTIS, C'EST MIRZMIRZ SUR LE SCOOOOT !!!

[:alternatal3000:9]

Message édité par Crazy_Warthog le 30-03-2025 à 22:26:51

---------------
mon topic de vente
n°72653890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-03-2025 à 09:49:03  profilanswer

A propos de l'altercation entre un scootard et Altis... Il a vraiment pas de chance, en même temps il roule beaucoup donc ça multiplie le risque de tomber sur un taré. Sur le fond, il a bien réagi je trouve.

À titre personnel, pas étonné par ce type d'individu qui était mon pain quotidien professionnel lorsque je bossais en région parisienne. C'est pour ça que les réflexions d'Altis sur son incompréhension face à l'attitude du gars m'ont un peu fait sourire, c'est empreint d'une certaine naïveté. Il y a des gens qui ont des vies tellement différentes de celle d'une personne raisonnablement équilibrée qu'il ne faut pas essayer de comprendre ce qu'ils ont dans la tête ; juste qu'ils ne respectent pas autre chose que le rapport de force car ils n'ont connu que ça durant toute leur existence.

n°72653936
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-03-2025 à 09:58:06  profilanswer

quel est la conclusion de l'histoire?
poursuite, amende, condamnation?
ou bien c'est tout frais et encore en cours?

EDIT, oui OK c'est récent.
du coup j'attends la conclusion avec impatience...
 [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 31-03-2025 à 10:07:10

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72653948
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2025 à 09:59:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A propos de l'altercation entre un scootard et Altis... Il a vraiment pas de chance, en même temps il roule beaucoup donc ça multiplie le risque de tomber sur un taré. Sur le fond, il a bien réagi je trouve.

[:mme michu:4]  

Dintr-un lemn a écrit :

À titre personnel, pas étonné par ce type d'individu qui était mon pain quotidien professionnel lorsque je bossais en région parisienne. C'est pour ça que les réflexions d'Altis sur son incompréhension face à l'attitude du gars m'ont un peu fait sourire, c'est empreint d'une certaine naïveté. Il y a des gens qui ont des vies tellement différentes de celle d'une personne raisonnablement équilibrée qu'il ne faut pas essayer de comprendre ce qu'ils ont dans la tête ; juste qu'ils ne respectent pas autre chose que le rapport de force car ils n'ont connu que ça durant toute leur existence.

[:fredmoul:1]

Ali  

n°72653977
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-03-2025 à 10:04:28  profilanswer

eamesimport a écrit :

Tout frais.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72654619
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2025 à 11:36:37  profilanswer

eamesimport a écrit :

EDIT, oui OK c'est récent.
du coup j'attends la conclusion avec impatience...
 [:parisbreizh]

il se passera rien, modulo une convocation et un rappel à la loi
avec éventuellement une amende pour la PC et/ou dissimulation de la plaque

n°72654711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2025 à 11:48:35  profilanswer

Moi, je doute que quiconque à la place d'Altis soit rentré dans le gras du scooter. Le gars est quand même bien protégé, comme le dit Altis. Un bon casque, un bon blouson de motard, un pantalon de motard aussi il me semble, des bonnes grosses chaussures. Alors à moins d'avoir fait de la boxe ou un bon sport de combat, je pense que le gars a clairement l'ascendant. Et perso, ça me ferait vraiment c..r d'avoir les dents de devant à remplacer parce que j'aurai voulu en venir aux poings. Il y a des moments, oui. Et encore... Le gars tout frêle peut être un champion d'art martiaux, et...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72654751
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2025 à 11:53:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi, je doute que quiconque à la place d'Altis soit rentré dans le gras du scooter. Le gars est quand même bien protégé, comme le dit Altis. Un bon casque, un bon blouson de motard, un pantalon de motard aussi il me semble, des bonnes grosses chaussures. Alors à moins d'avoir fait de la boxe ou un bon sport de combat, je pense que le gars a clairement l'ascendant. Et perso, ça me ferait vraiment c..r d'avoir les dents de devant à remplacer parce que j'aurai voulu en venir aux poings. Il y a des moments, oui. Et encore... Le gars tout frêle peut être un champion d'art martiaux, et...

je dis pas que pour ce cas précis il aurait dû aller au contact.

Clairement le livreur a les fils qui se touchent.

Selon moi il a en revanche une approche globalement pas bonne : il veut "confronter" les gens qui font de la merde, mais après il se dégonfle.
Il a - il me semble - une mauvaise lecture des gens qui l'entourent, en général.

n°72654935
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 31-03-2025 à 12:12:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je dis pas que pour ce cas précis il aurait dû aller au contact.

Clairement le livreur a les fils qui se touchent.

Selon moi il a en revanche une approche globalement pas bonne : il veut "confronter" les gens qui font de la merde, mais après il se dégonfle.
Il a - il me semble - une mauvaise lecture des gens qui l'entourent, en général.

Il se dégonfle où ? En refusant la baston physique ? C'est ça ta définition de se "dégonfler" ?  

n°72655027
Trotamundo​s
Posté le 31-03-2025 à 12:21:34  profilanswer

Trotamundos a écrit :

(2025) Portez-vous un casque à vélo ?

64,7 % (66 votes) - Systématiquement ou presque.
13,7 % (14 votes) - Parfois, quand j'y pense, ou sur certains trajets spécifiques.
19,6 % (20 votes) - Jamais, le vélo c'est la liberté.
2,0 % (2 votes) - Pas besoin de casque dans l'hyperespace.

n°72655095
Trotamundo​s
Posté le 31-03-2025 à 12:27:32  profilanswer

[:flash23:2]  

Trotamundos a écrit :

Amendement Kmara2 : ne pas hésiter à taxer 50 € même si tu es responsable de l'accident :jap:

Message édité par Trotamundos le 31-03-2025 à 12:27:57
n°72655208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2025 à 12:36:17  profilanswer

Clairement, je ne sais pas ce que j'aurai fait, perso. Le scooter qui me frôle, j'aurai aussi dit quelque chose. Le mec s'arrête et commence par m'agresser, j'aurai été certainement dans l'incompréhension totale "Le mec est en faute, et c'est lui qui veut me casser la gueule ???" En voyant la tenue du type, de suite j'aurai compris que physiquement, je n'aurai pas du tout l'ascendant.  
Je pige tout à fait la réaction d'Altis et je pense que j'aurai eu la même. Je doute que le gars aurait pu envoyer voler mon Elops 920e :D
J'aime bien dans la vidéo la petite surprise d'Altis quand il ne comprend pas pourquoi le conducteur du poids lourd ne veut pas être pris comme témoin. L'a bien d'autres choses à faire, qu'aller au commissariat et...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72655408
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-03-2025 à 12:54:45  profilanswer

Il se faisait chier dans sa cabine, m'étonnerait qu'il n'ait pas jeté un œil dans son rétro...

---------------
n°72655455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2025 à 12:58:04  profilanswer

C'était le poids lourd juste niveau portière.
Mais même, il aurait tout vu, je doute qu'il se serait pointé au commissariat. Il a un boulot, il doit se rendre partout dans des temps très courts. Avec toute sa bonne volonté, clair qu'il n'allait pas le faire. A sa place, je ne l'aurai pas fait.

---------------
n°72655470
aleholi
Posté le 31-03-2025 à 12:59:01  profilanswer

Réaction parfaite d'Altis, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Ce qui "m'inquiète" c'est que clairement j'aurais pas été aussi zen et que j'écrirais probablement de l'hosto.

---------------
monocycle.info
n°72655703
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-03-2025 à 13:21:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Clairement, je ne sais pas ce que j'aurai fait, perso. Le scooter qui me frôle, j'aurai aussi dit quelque chose. Le mec s'arrête et commence par m'agresser, j'aurai été certainement dans l'incompréhension totale "Le mec est en faute, et c'est lui qui veut me casser la gueule ???" En voyant la tenue du type, de suite j'aurai compris que physiquement, je n'aurai pas du tout l'ascendant.  

Pour avoir été dans la même situation avec un énorme (au propre comme au figuré) con en fatbike débridé, soit on va au contact et on finit à l'hosto/en GAV, soit on se dit qu'on a mieux à faire, qu'il n'y a aucun moyen d'en sortir par le haut avec ce genre de profil qui ne cherche que la merde du matin au soir et que le type ne sera de toutes façons jamais poursuivi.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72655723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2025 à 13:23:41  profilanswer

Deux petites questions :  
_ le gars ne sera jamais poursuivi parce que la Justice n'a pas les moyens pour ce genre de faute ?

_ ça vaut le coup d'avoir une caméra, alors ? D'ailleurs, c'est quoi qu'il a, Altis, comme caméra ?

---------------
n°72655771
Hoiniel
Posté le 31-03-2025 à 13:29:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Deux petites questions :  
_ le gars ne sera jamais poursuivi parce que la Justice n'a pas les moyens pour ce genre de faute ?

L'autre aggression dont il a été victime il y a 3 ans n'a toujours pas été jugée donc bon...

n°72655777
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-03-2025 à 13:30:03  profilanswer

Autant la justice n'est pas parfaite et il est légitime de pointer ces défaillances, mais il est totalement faux de dire « de toute façon ça n'aboutira pas ».

Ça n'aboutit pas toujours, mais ça aboutit parfois (je dirais même souvent, quand il y a assez de preuves).

Dans mon cas ça n'a pas abouti, mais c'était parole contre parole, et j'espère qu'il a senti la pression de devoir se justifier (et mentir) devant un flic.

---------------
n°72655785
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2025 à 13:31:02  profilanswer

Et la caméra ne sert à rien vs. déclaration d'un témoin, je crois bien.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 31-03-2025 à 13:31:13
n°72655801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2025 à 13:32:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et la caméra ne sert à rien vs. déclaration d'un témoin, je crois bien.

Ali

Tu veux dire que si la caméra dit blanc, et que le témoin dit noir, alors ce sera le témoin qui aura gain de cause ? :??:

---------------
n°72655812
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-03-2025 à 13:33:45  profilanswer

C'est faux ! Aucune preuve n'est absolue, c'est au juge d'estimer en fonction, mais non, la vidéo n'est pas une preuve faible par essence.

---------------
n°72655877
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-03-2025 à 13:40:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Deux petites questions :  

La Police s'en branle, la justice est débordée et dans le cas improbable où le mec est condamné, on est dans un pays où tu prends du sursis pour un homicide et côté DI la partie adverse ne paiera jamais.
Dans ces cas-là on trace et on continue la chouette vie qu'on mène et on laisse l'autre poursuivre sa vie de merde en ayant l'impression d'être au sommet de la chaîne alimentaire.

---------------
n°72655886
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-03-2025 à 13:42:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

La Police s'en branle, la justice est débordée et dans le cas improbable où le mec est condamné, on est dans un pays où tu prends du sursis pour un homicide et côté DI la partie adverse ne paiera jamais.

T'as des chiffres à fournir ?

Et non, le sursis, ce n'est pas « rien ». En tout cas ce n'est pas comme ça que les condamnés le vivent...

---------------
n°72656002
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-03-2025 à 13:53:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pige tout à fait la réaction d'Altis et je pense que j'aurai eu la même. Je doute que le gars aurait pu envoyer voler mon Elops 920e :D
J'aime bien dans la vidéo la petite surprise d'Altis quand il ne comprend pas pourquoi le conducteur du poids lourd ne veut pas être pris comme témoin. L'a bien d'autres choses à faire, qu'aller au commissariat et...

Je crois que j'aurais essayé de monter sur le vélo sur le trottoir pour me barrer mais ça va tellement vite..
Le gars avait décidé de se payer un cycliste  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72656032
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2025 à 13:55:31  profilanswer

Pour parler d'autre chose

Ma fille de 3 ans 1/2 a appris à faire du vélo (sans roulettes) hier en moins de 5min avec un vélo Gibus  

j'étais un peu sceptique, mais c'est incroyable leur truc

n°72656170
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-03-2025 à 14:07:45  profilanswer

ll0zz a écrit :

T'as des chiffres à fournir ?

Des chiffres sur l’impunité généralisée ?  

ll0zz a écrit :

Et non, le sursis, ce n'est pas « rien ». En tout cas ce n'est pas comme ça que les condamnés le vivent...

Ah merde. Soutien à eux, coeur avec les mains :o

---------------
n°72656283
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-03-2025 à 14:19:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Altis a eu raison car il n'a pas payé le vélo :jap:  
Se faire casser la gueule pour un truc que tu n'as pas payé faut aimer :D  
Par contre il aurait du appeler la police immédiatement, c'est même étonnant que personne ne l'ait fait sur place. J'ai déjà appelé pour moins que ça.

n°72656361
Xaaav
Posté le 31-03-2025 à 14:27:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour parler d'autre chose

Ma fille de 3 ans 1/2 a appris à faire du vélo (sans roulettes) hier en moins de 5min avec un vélo Gibus  

j'étais un peu sceptique, mais c'est incroyable leur truc

Ah c'est cool, ma fille galère un peu à se lancer sans roulettes pour le moment (tout juste 4 ans).
Mais elle était déjà pas très à l'aise en draisienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)