| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:24:39 ![]() ![]() |
isanaud |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Encore une preuve de la supériorité absolue de la dynamo moyeu !
Message édité par ll0zz le 28-03-2025 à 15:21:40 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Yionel Profil : lactique |
les vélov de Sydney sont comme ça Message édité par Yionel le 28-03-2025 à 17:24:30 |
Guigui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methode c |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Tout dépend de ton trajet en daily.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 22:04:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La jante dame... --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 29-03-2025 à 15:41:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Je viens de réparer le scellement d'un tampon de regard, au droit de mon portillon d'entrée. Là où je passe, 4 à 6x par jour, avec mon vélo. Pour faire ça de manière pérenne, j'ai utilisé un mortier routier spécialement fait pour ça. https://www.pci-france.fr/fr/produi [...] fast-fibre Du costaud
Mon point de passage principal à vélo est désormais...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jay Kay |
Disque diamant, aucun effet.
Chaque fibre arrachée en dévoile 2 autres. Je suis bon pour tout piquer et refaire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | quelle idée de prendre un mortier féministe aussi |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Altis a encore croisé un génie --------------- In aligot we trust. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
Qui est surpris ? |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-03-2025 à 12:33:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
the_warrior in soviet ... |
Ici en Belgique on reçoit sa plaque du bureau des immatriculation et il y a un sceau fédéral sur la plaque. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 30-03-2025 à 13:06:33 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Par ce degré de violence si soudain ? Le mec hésite pas une seconde. J'avoue que oui. Trop naïf sans doute et surtout : j'aurais gueulé pareil, de peur en fait, parce que bousculé par un scooter sur une piste étroite où je ne dépasse un vélo. Altis a les bons réflexes et il passe pas giga loin de la correction. Message édité par CasablancaDR le 30-03-2025 à 14:14:01 |
Ali-Pacha AW | Pas d'inquiétudes, demain la police municipale sera là pour verbaliser les cyclistes délinquants qui passent au feu rouge en mode cédez le passage |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spici |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne sais pas. Ce genre de profils ultra-agressif, c'est le niveau d'évolution de certains animaux : ils n'attaquent réellement que lorsqu'ils sont en meute, et si tu te montres direct plus menaçant en un contre un, ils battent en retraite (c'est connu pour les chiens notamment). Appliquer une grille de lecture civilisée à la situation est à mon avis une erreur...et donc ta potentielle réaction que tu redoutes n'est peut-être pas si risquée que cela |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2025 à 15:57:51 |
lakana |
Message édité par lakana le 30-03-2025 à 16:15:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !