| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:46:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
La réflexion qui m'a fait arreté --------------- Mon 500px & flick R |
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 20-09-2024 à 22:25:55 |
Gnomovtt |
Si tu prends un truc illégale en kit ça coûte rien du tout --------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
|
pyromanu |
|
Gnomovtt |
Mais ça peut expliquer la disparition de la trottinette qui me dépassait a 70 tous les matins cet été --------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 23:34:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
Il en existe aussi qui sont légaux, avec une assurance, un papier et une plaque d'immatriculation, et un conducteur qui porte obligatoirement un casque et des gants On m'a d'ailleur fait essayer des machins bricolés et pas trop légaux, ça pousse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
FRACTAL |
|
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-09-2024 à 09:51:26 |
De l'autre le cadre ne doit pas être aussi rigide que celui d'un vdr et les suspensions doivent probablement être bas de gamme. Dans une descente à vive allure, j'ignore ce qui est le plus stable du coup. |
the_warrior in soviet ... |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mes chiottes sont d'une stabilité à toute épreuve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Lyon People c'est un peu comme les psychopathes qui tuent, braquent, violent : ils sont tellement loin dans la connerie qu'ils nous aident à nous sentir intelligents. |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-09-2024 à 12:09:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Je suis passé qu’une fois depuis la mise en sens. A l’aller, en montant sur le coup de 17h30, j’ai pas trouvé ça extraordinaire le changement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-09-2024 à 12:15:03 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Que les gens râlent a cause d'une mise à sens unique, que globalement c'est respecté et du coup y'a plus de vélos, mais que y'a comme d'habitude quand même pas mal de gens qui en ont rien à foutre et qui prennent la voie en descente, et qu'evidemment y'a pas de controles... Personnellement, ça ne change rien à mes habitudes je rentre dans ma rue Comme avant en voiture D'un autre côté, je m'interroge sur le sens retenu : j'aurai trouvé plus logique / sécurisant les velos+bus en montant, mais peut être que ça risquerait de trop ralentir le trafic bus à l'HPS.... Mais je suis pas expert --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
|
Ali-Pacha AW | Belle pépite |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ddong | Question technique, pourquoi certaines chaines sont données pour 8-9-10-11 vitesses, ce n'est pas juste une question de longueur au final..? |
the_warrior in soviet ... | Des pignons, pas des plateaux |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !