| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Pas compris non plus le rapport avec le vélo.
|
axklaus | Ma semaine de vélo taf s'est très bien passée en région parisienne Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-09-2024 à 15:05:20 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2024 à 15:20:06 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi j'ai eu 2 - 3 frayeurs hier soir en rentrant d'une réunion de merde pour la piscine, dans un coin de mon bled que je connais pas bien, qui semble-t-il passé 21h, n'est plus roulé que par d'immenses connards à --------------- mon topic de vente |
Et puis on peut à la fois se faire un dredÿ réac ET vélotafer sous le soleil de l'été indien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Peut on être de gauche et rouler en vélo électrique ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:43:42 ![]() ![]() |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 20-09-2024 à 15:50:53 |
Jay Kay | C'est le cas oui. Rien que de parler de caucasien, c'est bien bien bien à droite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2024 à 15:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 20-09-2024 à 15:53:23 |
KirkPitaineK |
|
Ali-Pacha AW |
|
KirkPitaineK |
|
Jay Kay | C'est bien ce que j'avais compris. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Je continue à utiliser le vélotaf pour tester des trucs sur le Look 585, je le pèse hier, 7.015 kg |
Jay Kay | Haha, j'avais ragé pareil pour quelques grammes sur le 8bar sub 6.3 qui finalement faisait plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 20-09-2024 à 16:16:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Nope, j'arrache déjà la chaîne si je fais grand/grand sur plus gros que 28 dents
Tige Deda Superleggero déjà raccourcie
Prévu, j'ai un cintre en 38cm d'Ali le Prompt (150g, Kocevlo) qui attend d'être monté, y'a bien 30-40g à gratter par rapport au Cannondale charbon en 42cm actuel
Pour le vélotaf, bof. Mais c'était pesé avec des Veloflex papier à cigarette, j'ai 20-30g de plus sur les Vredestein vélotaf
TPU RideNow 24g Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2024 à 16:41:08 |
Et les manivelles courtes ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Et après, il restera encore la perceuse C'est un 60 ? Si oui, le Sub 7kg en route, c'est propre.
Mais la déconstruction, c'est pas encore à toutes les portées Message édité par Jay Kay le 20-09-2024 à 16:50:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-09-2024 à 16:50:53 |
Ali-Pacha AW | Taille XL, équivalent 59, de 2005 donc. Et encore, le cadre est donné pour 990g en M (équivalent 55), et je n'ai pas la fourche la plus légère de l'époque, une HSC4 à 380g où la HSC5 SL était à 295g
|
|
|
Jay Kay | Arrête dintr, sérieux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Modération | Posté le 20-09-2024 à 18:27:54 ![]() +1, merci de cesser ce HS. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce soir j'ai réussi à capter un des (de plus en plus nombreux) speedbike qui me dépasse à fond les ballons régulièrement (il a été obligé de s’arrêter au feu, il y avait des bagnoles qui passaient, dommage Message cité 2 fois Message édité par freewind le 20-09-2024 à 20:54:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |