| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 08:53:10 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
mikamika |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Clair que les mecs sont des bestiasses d'endurance ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:11:51 ![]() ![]() |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-09-2024 à 11:52:00 |
macgawel |
Bah le sarouel c'est pour les glands --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
Eifersucht91 |
Tige de selle suspendue XLC qui venait avec le vélo.
Clairement, j'ai eu super chaud. Message édité par Eifersucht91 le 19-09-2024 à 19:43:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu pèses combien sans indiscrétion ? Pour moi c'est un défaut de fabrication à 95% avec une bulle d'air lors de la fonderie de la pièce. --------------- Roule Raoul ! |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 19-09-2024 à 20:48:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-09-2024 à 20:51:42 --------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Eifersucht91 |
Moins de 80 kg. Je vais aller voir mon vendeur. Le vélo a désormais presque 3 ans mais on sait jamais, ils peuvent peut-être demander une prise en charge à leur fournisseur. |
Gnomovtt |
Hoiniel |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-09-2024 à 09:16:26 |
Bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire | Il me semble avoir lu quelque part que les pneus à flancs beiges étaient moins résistants que les flancs noirs.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bclinton ex président | Pour le vélotaf je n'ai pas encore eu de crevaison depuis pratiquement 1 an que j'utilise les protections internes.
|
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai demandé le ban. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a une vélo au moins dans la série ou vous faites un vendredi réac ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !