Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71512258
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2024 à 09:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

KirkPitaineK a écrit :

C'est bein plus galère à changer et la durée de vie des roulements est misérable. Ca commence déjà à craquer après 400km de sorties VTT pas forcément boueuses dans mon cas.
On voit que ça a été conçu uniquement pour économiser du taraudage en usine, pas pour la qualité finale.

Je pense qu'il n'y a pas de lien entre le type de boîtier et la qualité des roulements.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 09:34:12  profilanswer

n°71512266
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 09:35:28  profilanswer

dioute a écrit :

mon fils de 8 ans est inscrit au club de velo depuis l'année derniere, et heureusement que le club loue des velo
ce sont des frog https://www.frogbikes.com/bike-range/road-bikes.html

ca coute 700 ou 800 euros, je préfère louer au club (15 € par mois) et en plus on peut les stocker au local du velodrome

quand il fera 1m50 ou 1m60 je regarderais les velo femme en achat, mais pour l'instant louer c'est bien
j'avais regardé aussi sur LBC, rien trouvé de correct (en region parisienne en tout cas)

Après ca veut dire etre en club, c'est pas toujours possible :/

Dintr-un lemn a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de lien entre le type de boîtier et la qualité des roulements.

il y a des cas ou la finition du pressfit était pas bonne et du coup ca usait prématurément les roulements je crois :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71512280
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2024 à 09:38:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

il y a des cas ou la finition du pressfit était pas bonne et du coup ca usait prématurément les roulements je crois :jap:

Ah :/

Ptet pour ça que le pédalier de mon SR (boîtier pressfit) tourne si mal.

n°71512290
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-09-2024 à 09:40:07  profilanswer

J'avais réussi à trouver un Frog 24 cyclo-cross, mais je m'y suis pris à l'avance, et ça a été chaud (et à l'autre voit de la France).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71512291
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2024 à 09:40:15  profilanswer

Super Record ?

Ali

n°71512294
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2024 à 09:40:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Super Record ?

Ali

Semi-rigide :o

n°71512303
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 09:41:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah :/

Ptet pour ça que le pédalier de mon SR (boîtier pressfit) tourne si mal.

A priori, il y a pas de science exacte sur les bdp, ca semble être plus ou moins le bonheur dans ce monde magnifique :)

Et après pour les craquements, vu la liste des points qui peuvent générer un craquement, c'est rarement évident je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71512312
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 09:43:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Super Record ?

Ali

En groupe pour un vélo enfant?
Pourquoi pas, même si j'aurais préféré plus qualitatif :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71512315
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-09-2024 à 09:43:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si les roulements sont pressés avec de mauvaises tolérances ou ne travaillent pas parallelement, ils ont beau être de qualité, ils ne vivront pas longtemps !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71512316
dioute
Posté le 12-09-2024 à 09:43:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui c'est le principal inconvénient, on aimerai pouvoir l'utiliser le weekend pour une petite sortie (c'est possible dans l'absolu, il suffirai que je donne une cheque de caution et que je prenne le porte velo mais flemme +++)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 09:43:31  profilanswer

n°71512327
mikamika
Posté le 12-09-2024 à 09:45:05  profilanswer

Bon, 7°C ce matin en partant vers 6h et 4°C à quelques km...
Mardi matin j'avais froid aux mains, hier soir j'ai préparé mes gants, ce soir il y a même moyen que je prépare le bonnet alors que l'on est en septembre  [:bakk12]

n°71512348
-SkoM-
Posté le 12-09-2024 à 09:49:00  profilanswer

mikamika a écrit :

Mardi matin j'avais froid aux mains, hier soir j'ai préparé mes gants, ce soir il y a même moyen que je prépare le bonnet alors que l'on est en septembre  [:bakk12]

Pareil mardi. Les mains c'était limite.  
Par contre niveau corps j'étais juste en sous-pantalon et sous pull. Ca allait très bien.  
Ce matin pas pris le vélo :/

n°71512356
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 09:49:46  profilanswer

dioute a écrit :

oui c'est le principal inconvénient, on aimerai pouvoir l'utiliser le weekend pour une petite sortie (c'est possible dans l'absolu, il suffirai que je donne une cheque de caution et que je prenne le porte velo mais flemme +++)

Ici, on s'en sert aussi le mercredi pour aller au centre, donc j'achete, je me pause pas de question.
Et le dernier acheter d'occasion, j'y ai passé un sacrée budget en pièce, ca sera donc en neuf :sol:

mikamika a écrit :

:lol:
J'ai mis un tee -shirt manche longue ce matin sous le coupe vent, c'était un poil juste :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71512462
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-09-2024 à 10:01:39  profilanswer

dioute a écrit :

mon fils de 8 ans est inscrit au club de velo depuis l'année derniere, et heureusement que le club loue des velo

ca coute 700 ou 800 euros, je préfère louer au club (15 € par mois) et en plus on peut les stocker au local du velodrome

quand il fera 1m50 ou 1m60 je regarderais les velo femme en achat, mais pour l'instant louer c'est bien
j'avais regardé aussi sur LBC, rien trouvé de correct (en region parisienne en tout cas)

ça a l'air d'être du bon matos [:implosion du tibia]

---------------
we are the dollars and cents
n°71512616
mikamika
Posté le 12-09-2024 à 10:23:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:lol:
J'ai mis un tee -shirt manche longue ce matin sous le coupe vent, c'était un poil juste :D

Polo manches courtes ici, ma veste 5.11 est très fine et ample donc je n'avais pas très chaud. Au moins ça permet d'envoyer sur les 3km pour arriver au boulot :), quand il fera plus frois j'aurai de la place pour mettre plus d'épaisseurs.

n°71512629
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 10:25:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Polo manches courtes ici, ma veste 5.11 est très fine et ample donc je n'avais pas très chaud. Au moins ça permet d'envoyer sur les 3km pour arriver au boulot :), quand il fera plus frois j'aurai de la place pour mettre plus d'épaisseurs.

J'ai une veste coupe vent très fine (rapha), et je suis surpris de l'amplitude de température à laquelle je peux l'utiliser :ouch:

Là ce qui me surprend le plus c'est l'absence de lumière le matin, il fait très sombre je trouve pour un début septembre, j'ai pas eu ce souvenir l'an dernier :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71512868
Jay Kay
Posté le 12-09-2024 à 10:54:55  profilanswer

ll0zz a écrit :

Si les roulements sont pressés avec de mauvaises tolérances ou ne travaillent pas parallelement, ils ont beau être de qualité, ils ne vivront pas longtemps !

C'est pas l'interface roulement / coupelle qui pose problème : ces tolérance là sont en général bonnes car gérées par le fabricant du boîtier.
le problème c'est les tolérances entre le cadre et le boîtier de pédalier.

Mais oui autant que faire ce peu il faut privilégier du BSA ou du t47.

Message édité par Jay Kay le 12-09-2024 à 10:55:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71512923
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-09-2024 à 11:00:46  profilanswer

Fender a écrit :

j'attends de voir l'espèce de tissu enduit tenir 30 ans d'utilisation en extérieur déjà, que ce soit ortlieb ou decath

J'en ai une qui a 6 ans et qui pas mal bourlingué, elle est toujours étanche. Les seuls points d'usure qui commencent à apparaîtrent sont au niveau de l'enroulement et de la pliure de la fermeture. On voit que le revêtement commence à se barrer, mais pour l'instant ça ne passe pas. Ca ne va pas tarder. Donc oui, durée de vie non infinie mais correcte. Y'a probablement moyen de réparer ça. :)

Jay Kay a écrit :

J'eul savais [:farpaitement]

:kaola:  

Gnomovtt a écrit :

j'aurais préféré plus qualitatif :/

Non. [:popol]  

Bref, sinon j'ai lâché le vélo depuis un petit moment mais j'ai eu deux trajets à faire récemment.

Un en vélo pliant où un connard en camionnette a jugé que c'était valable de dépasser à 30cm et 90 km/h en se rabattant limite sur ma gueule alors qu'il y avait toute la place de dépasser à 3 mètres (comment est-ce que je sais pour le 90 ? c'était dans une zone 70 avec radar pédagogolgique) L'autre en vélo électrique où un connard à moto a jugé intéressant de dépasser un camping car alors que j'arrivais en face sur une route étroite, avec ses pleins phares d'enculé allumés.

Je vous laisse un moment, faut que j'aille reprendre ma voiture, je suis fatigué.  :(  
Ce panard en voiture quand tu restes derrière un vélo suivant la config pour ne pas doubler avant une intersection ou un feu rouge par exemple et que tous les autres dégénérés ragent et s'accumulent derrière. :love:
Les petits plaisirs même pas coupables de la vie. :o

n°71512939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-09-2024 à 11:03:26  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'en ai une qui a 6 ans et qui pas mal bourlingué, elle est toujours étanche. Les seuls points d'usure qui commencent à apparaîtrent sont au niveau de l'enroulement et de la pliure de la fermeture. On voit que le revêtement commence à se barrer, mais pour l'instant ça ne passe pas. Ca ne va pas tarder. Donc oui, durée de vie non infinie mais correcte. Y'a probablement moyen de réparer ça. :)

:jap: tout solide soit-il ce genre de tissu enduit va forcément commencer à se dégrader au niveau de pliures répétées, il peut pas y avoir de miracle non plus

---------------
we are the dollars and cents
n°71513151
Monkira
Posté le 12-09-2024 à 11:28:32  profilanswer

dioute a écrit :

On avait trouvé pour notre fils un Frog 24 sur Leboncoin. C'est plutôt du bon matos.

5h de route A/R pour le récupérer par contre. J'ai appelé à peine 5min après que l'annonce soit en ligne (coup de bol d'ailleurs), le gars me dit qu'il a déjà une touche.  [:palpatine]  
je lui ai dit que je le prenais tout de suite et au prix affiché.
Une fois chez lui (donc environ 2h30-3h après l'appel), il me dit qu'il a supprimé l'annonce car il se faisait littéralement harcelé au téléphone!

350€ de mémoire.  

Sur le courses d'enfants (CX et route), il y en a pas mal.

Je vais d'ailleurs bientôt le remettre en vente car il commence à être trop petit.

n°71513184
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2024 à 11:32:43  profilanswer

Ce matin, sur les quai de Seine en bas de l'avenue du Président Kennedy, PC en double sens donc. Je vais doubler un cycliste devant moi, et au moment où je suis à ses côtés, v'la-y-pas qu'un demeuré sur son vélo route en format coureur de Longchamps me double également. Il passe sur ma gauche à 5cm de moi. Je me serai déporté un peu plus, et BADABOUM !!! L'a même pas prévenu d'un carillon, le bougre ! Et l'a rien dit en passant non plus !! :O
Et deux cent mètres plus loin, rebelote ! Exactement la même chose. Le gars en tenue de sprint à Vincennes, il bourre et me passe à quelques cm quand je double un autre vélo. Sans prévenir encore.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71513203
dioute
Posté le 12-09-2024 à 11:36:00  profilanswer

Monkira a écrit :

On avait trouvé pour notre fils un Frog 24 sur Leboncoin. C'est plutôt du bon matos.

5h de route A/R pour le récupérer par contre. J'ai appelé à peine 5min après que l'annonce soit en ligne (coup de bol d'ailleurs), le gars me dit qu'il a déjà une touche.  [:palpatine]  
Une fois chez lui (donc environ 2h30-3h après l'appel), il me dit qu'il a supprimé l'annonce car il se faisait littéralement harcelé au téléphone!

350€ de mémoire.  

Je vais d'ailleurs bientôt le remettre en vente car il commence à être trop petit.

ca m'etonne pas que le gars ai beaucou pde demande, c'est le seul modele dispo pour enfant, et il etait a un bon prix :)

n°71513207
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 11:36:40  profilanswer

Monkira a écrit :

5h de route A/R pour le récupérer par contre. J'ai appelé à peine 5min après que l'annonce soit en ligne (coup de bol d'ailleurs), le gars me dit qu'il a déjà une touche. [:palpatine]

350€ de mémoire.

Tu es dans quelle région?
Je peux t'éviter une annonce si ça se trouve :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71513221
Monkira
Posté le 12-09-2024 à 11:38:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu es dans quelle région?
Je peux t'éviter une annonce si ça se trouve :D

Maine et Loire - 49  :)  

n°71513277
Gnomovtt
Posté le 12-09-2024 à 11:44:09  profilanswer

Monkira a écrit :

Maine et Loire - 49 :)

Ha, on y va a Noël.
>Mp :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71513287
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2024 à 11:45:19  profilanswer

Hier petit déplacement pro en Savoie, pas de voiture de dispo au boulot (quel dommaaaage), et je me rends compte que je peux partir en train de la gare de Saint-Priest, à 2km de chez moi plutôt que Lyon Part-Dieu (8km).

Du coup petit setup léger (les sacoches de cadres sont vides, je les ai juste pas enlevée):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/313647

Je me suis trouvé une petit lampe sympa avec support intégré pour le compteur, pour remplacer un gitanerie qui pesait une tonne, pour le moment j'en suis bien content:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/313648
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Je recommande aussi le sac à dos, léger, compact et qui tient bien sur le dos, et dispose d'un soufflet pour s'agrandir au besoin (oui oui, comme ... enfin je me comprends).
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Petit trajet sympa depuis la gare vers l'usine à l'arrivée, il faisait frais, mais beau, mais frais:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/313649
(en vrai j'ai eu trop chaud)

Bref, trajet sympa à contre sens du monde dans le TER, même si tous les espaces vélos étaient plein.
Par contre saucé sur le retour gare maison, trempé jusqu'au slip sur 2 km.

---------------
mon topic de vente
n°71514038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2024 à 13:39:20  profilanswer

Bordel cette météo bretonne sur Lyon. Ca va être chouette ce soir le retour :o

n°71514790
enikka
Posté le 12-09-2024 à 15:16:02  profilanswer

enikka a écrit :

clé platte, celle de 32 suffisait pas :sweat: , je tenterais la pince en effet!

Sinon, effectivement ce sera sûrement plus clair avec les photos :

pour retirer le pédalier, vous avez un arrache moyeu à conseiller? un truc durable, le mien en chinoisium arrache plus rien du tout...

la machine de guerre :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/311513
le dérailleur :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/311514
et surtout le bdp à resserrer / changer, on devine un des deux plats, il y a le même en face (pas facile à prendre en photo...)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311515

Je reviens sur ma pépite Mercier  
voilà la geule de la cage à bille du coté ou le bdp s’était dévissé ^^
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313752

il y a 9 billes et l’extérieur mesure un peu moins de 3cm
J’ai pas sortie le pied à coulisse vu l’état du truc hein :o
Pourriez vous me donner le bon mot-clé / taille en pouce pour trouver une cage à bille neuve? pretty please [:fight]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313753

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71514821
Banalam
Posté le 12-09-2024 à 15:20:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...Je vais doubler un cycliste devant moi...

Pour moi, en voiture comme en vélo, avant de doubler tu dois signaler ta manoeuvre parce que sinon, comme on ne lit pas dans les pensées, c’est une manoeuvre întempestive.
Aprés tu sembles indiquer que tu étais déjà à la hauteur du cycliste que tu doublais, donc là oui, jojo la flêche de longchamps abusait un peu.
Mais lorsqu’on sort de sa trajectoire, typiquement pour doubler et à fortiori pour tourner, ça ne coute rien de tourner la tête avant pour s’assurer que l’on ne va pas gêner quelqu’un allant plus vite que soi.

Message édité par Banalam le 12-09-2024 à 15:33:48
n°71515032
Jay Kay
Posté le 12-09-2024 à 15:49:52  profilanswer

enikka a écrit :

Je reviens sur ma pépite Mercier  
voilà la geule de la cage à bille du coté ou le bdp s’était dévissé ^^
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313752

il y a 9 billes et l’extérieur mesure un peu moins de 3cm
J’ai pas sortie le pied à coulisse vu l’état du truc hein :o
Pourriez vous me donner le bon mot-clé / taille en pouce pour trouver une cage à bille neuve? pretty please [:fight]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313753

C'est de l'axe carré ?

Go boitier neuf.

https://www.bike24.fr/produits/383091

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71515334
enikka
Posté le 12-09-2024 à 16:28:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est de l'axe carré ?

Go boitier neuf.

https://www.bike24.fr/produits/383091

effectivement axe carré, et 68mm  [:implosion du tibia]  
par contre les pas de vis pour le pédalier sont rapportés :
osef, avec les vis adaptée je pourrais garder le même pédalier?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313764

Message édité par enikka le 12-09-2024 à 16:29:11

---------------
n°71515361
Jay Kay
Posté le 12-09-2024 à 16:31:37  profilanswer

J'avais vu ces pas de vis sur ta première photo, mais sans comprendre. Je visualise pas les pas de vis rapportés... t'as une photo ?

Au pire du pire un pédalier pas cher sur lbc.

---------------
n°71515412
enikka
Posté le 12-09-2024 à 16:38:29  profilanswer

en gros le filetage est sur l’axe carré, tu mets ton pédalier / manivelle et tu sers avec un écrou,
au lieu d’un axe carré taraudé puis vis
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313766

---------------
n°71515432
Jay Kay
Posté le 12-09-2024 à 16:40:57  profilanswer

J'avais jamais vu ^^'

Pour moi, pas de soucis, par contre il te faut des vis quoi ^^'

---------------
n°71515461
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2024 à 16:44:40  profilanswer

A priori c'est ça : https://boutique.vintage-bike-shop. [...] 28-mm.html
Mesure le diamètre intérieur, extérieur et le diamètre des billes.
Y'en a aussi chez https://soshanger.com/fr/271-roulements-billes
Et normalement chaque bon bouclard peut t'en avoir.
Ici on trouve même en grande surface de bricolage :love:  
https://www.suprabazar.be/kogelring-trapas-1-4-627895

n°71515517
Jay Kay
Posté le 12-09-2024 à 16:52:42  profilanswer

Perso, sauf impossibilité, je remplace toujours par des roulements scellés, c'est quand même plus durable et ça demande moins d'entretien.

---------------
n°71515585
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2024 à 17:01:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, sauf impossibilité, je remplace toujours par des roulements scellés, c'est quand même plus durable et ça demande moins d'entretien.

Je suis d'accord :jap:
Mais c'est moins authentique :sweat:

n°71515788
Banalam
Posté le 12-09-2024 à 17:27:18  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

On voit que ça a été conçu uniquement pour économiser du taraudage en usine, pas pour la qualité finale.

Ouais mais on parle quand même d'un vélo carbone, full shimano 105 à 1400 euros. Il faudrait s'attendre à quoi, le niveau de "raffinement" et de finition d'un S-works ?
Le press-fit ce n'est pas le mal absolu, ça peut offrir un niveau de prestation honnête et pour le cas présent, en adéquation avec le prix du vélo.

Message édité par Banalam le 12-09-2024 à 19:24:22
n°71515815
enikka
Posté le 12-09-2024 à 17:29:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'avais jamais vu ^^'

Pour moi, pas de soucis, par contre il te faut des vis quoi ^^'

j’ai espoir qu’on m’en vende pour pas grand chose dans un atelier asso ^^

the_warrior a écrit :

A priori c'est ça : https://boutique.vintage-bike-shop. [...] 28-mm.html
Mesure le diamètre intérieur, extérieur et le diamètre des billes.
Y'en a aussi chez https://soshanger.com/fr/271-roulements-billes
Et normalement chaque bon bouclard peut t'en avoir.
Ici on trouve même en grande surface de bricolage :love:  
https://www.suprabazar.be/kogelring-trapas-1-4-627895

j’ai mesuré celui de l’autre côté, qui n’est pas explosé lui :o , c’est 29 pour moi le diamètre exter... j’imagine qu’on n’est pas au mm?
en tout cas en l’essuyant, il y a du copeau de métal partout... c’est sûr que c’est plus durable de remplacer tout le bdp là

---------------
n°71515932
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2024 à 17:46:57  profilanswer

enikka a écrit :

Sur les BDP sunrace t'as les vis avec normalement :jap:  

enikka a écrit :

j’ai mesuré celui de l’autre côté, qui n’est pas explosé lui :o , c’est 29 pour moi le diamètre exter... j’imagine qu’on n’est pas au mm?
en tout cas en l’essuyant, il y a du copeau de métal partout... c’est sûr que c’est plus durable de remplacer tout le bdp là

Oui si il y a eu des copeaux partout c'est mieux de tout remplacer :jap:

n°71516850
gougy
Posté le 12-09-2024 à 20:38:52  profilanswer

enikka a écrit :

enikka a écrit :

Sinon tu vires la cage et tu mets 1 ou 2 billes de plus, ça fera la blague.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6244  6245  6246  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)