|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:09:19 |
rakame | Sur le sujet : Dr Francois Carré, medecin hospitalier rennais, cardiologie et médecine du sport qui est parti en croisade pour faire bouger les gens. Ici en conférence à Rennes. https://www.youtube.com/live/oRlg8cKANbs Un article sur lui : |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-09-2024 à 16:51:10 |
Manisque |
Msieur Bclinton . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rakame | Une dashcam d'atelier vélo cela pourrait être sympa aussi. Il doit exister des modèles suffisamment étanches et résistants. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] on-2927522 Je suis mitigé, certes l'aménagement à l'air risqué et réalisé en déput du bon sens, mais y'a tellement rien là bas que ça peut pas faire de mal... Par contre je vois pas où c'est dans Marseille. Kaly, tu nous fais un reportage? --------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:00:24 |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "En fin de journée, ce vélociste est abordé par une cliente pour le moins inhabituelle, qui lui demande de lui boucher son trou avec sa grosse rustine" |
Trotamundos | Tu rigoles mais il y a quelque temps une adhérente a insisté pour payer un de nos mécanos en bisous |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ça dépend de l'adhérente néanmoins Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2024 à 20:01:23 |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est chiant ça d'ailleurs. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors l'histoire du wd40 est terminée, j'ai réussi à faire disparaitre l'odeur et les glissades après moultes lavages de sol, une trentaine je pense.
--------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow | Je sens monter en moi une vocation nouvelle, je vais me renseigner pour une reconversion.
|
Manisque |
Trichloroethylène . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
KirkPitaineK |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yionel Profil : lactique |
maté la moitié pour le moment, très intéressant |
Jay Kay | Attends déjà qu'ils découvrent le sas vélo avant de les embarrasser avec le DSC steupl. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Hoiniel | Double sens cyclable, c'est là où j'ai eu le plus souvent l'impression que j'allais me faire écraser. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème, c'est que les DSC font reposer la survie du cycliste sur la compétence des automobilistes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 10-09-2024 à 10:24:11 --------------- we are the dollars and cents |
Amiral Fonzie Wow |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hoiniel |
|
Jay Kay | Ballec ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
djoul |
|
meuniere | Les DSC c'est chiant quand c'est dans une rue trop étroite, mais c'est très sécurisant en ligne droite. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-09-2024 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |