| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:35:53 ![]()
|
ParadoX | J'ai pris la version en 23 et c'est un peu chiant mais faisable. En 35 ca doit etre bien plus facile --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Aucune idee - peut etre des produits similaires ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens ya des Zefal --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ergt | Moi j'en suis à 1 crevaison en 600-700 km. (Une vis planté dans le pneu, je sais pas si les pneus dont tout le monde parle aurai mieux résisté... Nato: pourquoi te faire chier à tout démonter, moi j'ai juste sortie la chambre là où il y avait le trou, réparé, puis remis la chambre dans le pneu et c'est repartie. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 04-02-2014 à 16:43:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:45:44 ![]() ![]() |
ergt | C'est pas des chwal bleu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand un cycliste décide de forcer le passage à un engin de plusieurs centaines de tonnes ça finit généralement mal:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 04-02-2014 à 23:02:23 --------------- ras |
Message édité par freewind le 05-02-2014 à 08:18:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais typiquement ce que je voit ici:
freewind Soliste en MAJEUR | ha stun peu plus le bordel en effet --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 05-02-2014 à 10:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:35:23 ![]()
|
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Apparemment les retours sur les boites de vitesse Rohloff sont pas géniaux... pour le prix du bordel c'est un peu une arnaque .. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-02-2014 à 14:11:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il est con tout simplement. Quand un passage à niveau s'abaisse, on s'arrête et on attend que les barrières remontent, que l'on soit à pied, à cheval, en voiture ou en segway. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-02-2014 à 14:13:34 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La semaine dernière j'ai failli gifler une paire de cons qui traversent au rouge piéton, entre le poing vengeur levé pour leur signifier ce que je pense des chicanes mobiles bipèdes et le poing dans la gueule devait avoir 20cm Message édité par Natopsi le 05-02-2014 à 14:54:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !