|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
La caisse survivra au cadre. --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2024 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-08-2024 à 23:28:41 --------------- we are the dollars and cents |
Astro-Pepito | Marque Ellipse, première version achetée par le camarade freewind. Il a eu récemment un message d'Ellipse qui l'a bien énervé, de mémoire |
Hoiniel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SkoM- |
Oui. C'est pour toutes les raisons que tu donnes que j'ai aussi un doute sur le muscu.
Oui ça commence à piquer un peu. Il faut y rajouter aussi le porte-bagage et garde-boue pour ma part. En tout cas, il est très beau ce biclou Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 15-08-2024 à 01:01:46 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2024 à 00:52:53 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je trouve que le seul intérêt de cette technologie c'est qu'elle est innovante... sans vraiment résoudre aucun des problèmes rencontrés par les solutions existantes |
Jay Kay |
Mais on verra quand je serais revendeur officiel --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
|
TZDZ |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quand même débile de se pignoler sur une différence de rendement ridicule pour du vélo urbain... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ll0zz Death to the fatherland! | Effectivement, on s'en fout de gratter le dernier % de perf... mais entre un vélo qui n'avance pas et un au top, on sent quand même une bonne différence (j'ai 2×10km de vélotaff).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 15-08-2024 à 13:16:16 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Mais sinon je suis d'accord avec toi. Quand on fait 3 km en ville, le rendement on s'en fout. Quand on commence à faire 10 ou 20 km, c'est pas la même limonade. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | BMC Al 257 - Tu perds la dynamo au profit de rechargeable, et c'est un alfyne 8 au lieu de 11, mais tu gagnes une béquille et du poids. Schindelhauer Gustav - tu prends du poids, tu passes sur un nexus 8, mais tu gagnes un pizza Rack ultra pratique devant (mais plus cher aussi...i) trek district 3 ou 4, y'a ouattmille versions, j'aime pas le design, j'ai jamais regardé le détail Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-08-2024 à 15:26:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour les alfine, Il y a en moyenne une perte de 7% par rapport à un dérailleur classique (rendement de 90 vs 97%). Ca te fais une différence de maxi 2km/h quand t'es entre 25 et 30 km/h.
--------------- Roule Raoul ! |
Minada PSN : minada69 |
Les Trek sont bien moches à mon goût. Le BMC j'avais déjà vu mais pas de dynamo c'est un peu pénible et le poids en plus bof. Après Alfine 8 vs Nexus 8 est-ce qu'il y a une différence réelle ? Je vais jeter un œil sur le Schindelhauer mais bon, ma pratique velotaf c'est plutôt sportif du coup je cherche un truc pas trop pataud. |
-SkoM- |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | T'ain, je viens de passer 30min à déjanter un pneu, je sens plus mes doigts ni mes poignets, ça avait l'air collé d'un coté (roue triban ready, pneu 700x28)
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 15-08-2024 à 16:46:47 |
Par contre dès que ça grimpe bien, l'AE peut s'entendre au quotidien. Je suis déjà monté à Fourvière (80 m de D+ depuis le Vieux Lyon) avec une vingtaine de kilos d'enfants, je l'ai bien senti passer, même avec la démultiplication très courte de mon vélo (transmi 3x10 VTT, au plus court c'est 24/36). Au quotidien je ne le ferais clairement pas. Message édité par Dintr-un lemn le 15-08-2024 à 16:55:33 |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
the_warrior in soviet ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |