Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6151  6152  6153  ..  6255  6256  6257  6258  6259  6260
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70694637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2024 à 16:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.google.fr/maps/@45.8115 [...] ?entry=ttu
 
celui-ci est sur un raccourci pour éviter des bouchons pour les bagnoles, donc je vous laisse imaginer comment ça roule dessus au heures de départ/retour boulot :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 16:58:35  profilanswer
 

n°70694681
bclinton
ex président
Posté le 27-05-2024 à 17:01:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://www.google.fr/maps/@45.8115 [...] ?entry=ttu
 
celui-ci est sur un raccourci pour éviter des bouchons pour les bagnoles, donc je vous laisse imaginer comment ça roule dessus au heures de départ/retour boulot :D


Clairement un mauvais choix de l'aménageur.
Pour calmer les vroomers dans les raccourcis il y a les chicanes qui empêchent de croiser.
Là on utilise les cycles comme chicanes mobiles. :fou:

n°70694697
djoul
Posté le 27-05-2024 à 17:03:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://www.google.fr/maps/@45.8115 [...] ?entry=ttu
 
celui-ci est sur un raccourci pour éviter des bouchons pour les bagnoles, donc je vous laisse imaginer comment ça roule dessus au heures de départ/retour boulot :D


Ça, chaussidou ou double voie de circulation, c’est trop dangereux pour les vélos.


Message édité par djoul le 27-05-2024 à 17:04:31
n°70695224
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2024 à 18:09:52  profilanswer
 

Je viens de voir le message de Guezpard. Pas cool :/
J'espère qu'il a pu être rétabli a temps et pas être trop gêné pour ses 1000km.
 
Sinon une info que je donne pour trouver un médecin alors que c'est galère moi j'applique la méthode "touriste". C'est à dire celle que tu fais quand t'es en vacance loin de chez toi. Y'en a 2 en fait si tu trouves pas de médecin traitant.
1/ Les urgences. En général j'évite. Les urgences personne n'aime ça car en général faut attendre 3 plombes avant d'être pris en charge, pendant la prise en charge et après en attendant les papelards. Et quand tu sors il  s'est souvent passé plusieurs heures. A noter que ce n'est pas systématiques, j'ai déjà fait des urgences hyper rapides, je tiens à le signaler. Mais bon bref c'est con d'aller aux urgences pour un truc qui mérite pas les urgences mais vu que y'a plus assez de médecins...
2/ La médecine de garde. C'est ce que je fais. J'appel le service de garde qui me dirige là ou il faut : médecin ou urgences. Il faut juste attendre le soir quoi. Mais dans les 2 cas où j'ai eu besoin d'utiliser le service ça s'est super bien passé avec une prise en charge hyper rapide.
 
Après je suis conscient que ni l'un ou l'autre cas n'aurait été applicable dans le cas de Guezpard :o

n°70695263
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2024 à 18:13:42  profilanswer
 

La maison médicale de garde, c'est nettement plus cher, parfois très difficile de les avoir au tel, et ensuite faut aller à la pharmacie de garde parfois à l'autre bout de la ville... C'est mieux que rien mais c'est quand même mieux d'avoir un médecin traitant :/

n°70695743
bclinton
ex président
Posté le 27-05-2024 à 19:08:54  profilanswer
 

Pour un accident de trajet où il fallait me recoudre le menton, j'ai du aller aux urgences (clinique à côté de chez moi, pas l'hopital public) et ça a été assez rapide, on m'a même fait passer devant une mamie qui s'était fait déchiqueter le bras par un chien. [:glaurung]  
10 minutes pour me mettre un point de colle, je suppose que pour la dame ça a du prendre plus de temps et qu'ils ont fait passer le plus rapide en premier histoire d'avoir le champ libre. [:xeen]  
 
Sinon la guez va bien, si j'en crois le classement du biking man corsica en live. :o


Message édité par bclinton le 27-05-2024 à 19:09:14
n°70695876
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-05-2024 à 19:26:04  profilanswer
 

Oui les urgences du privé ça va, c'est dans le public que c'est la cata niveau délais. Comme beaucoup de services publics, ils sont complètement engorgés.

n°70696090
Manisque
Posté le 27-05-2024 à 19:59:52  profilanswer
 

Fender a écrit :

les chaussidous c'est bien de la merde, par contre les vélorues, ça dépend vachement le contexte. Perso, je crois assez dans le concept s'il est bien pensé. à terme, on pourrait tout à fait imaginer des quartiers complets en velorue.


 
Je plussoie pour les chaussitrucs.
Après, je remarque d'énormes différences de comportement en fonction des pays/régions.
 
Cette pépouzance de rouler à vélo en Suisse et en Allemagne [:vapeur_cochonne], et cette angoisse en banlieue Lyonnaise :sweat:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70696362
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-05-2024 à 20:36:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Tkt, j'ai chargé mon Colt en Recours contentieux. :o
 
Ca va tirer sans sommation par ici.


 C’est chez toi ça ?
:o
 
https://www.reddit.com/r/EnculerLes [...] SGV14HP8xH


---------------
In aligot we trust.
n°70697717
Jay Kay
Posté le 27-05-2024 à 22:57:10  profilanswer
 

On a ça oui.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 22:57:10  profilanswer
 

n°70698569
TZDZ
Posté le 28-05-2024 à 07:17:49  profilanswer
 

djoul a écrit :

Les chaussidous j’en prend plusieurs régulièrement, au final je trouve ça pas si mal, ca ralentit les voitures et les fait patienter plutôt que frôler. Dans certains cas je trouve que ca se défend.


Ça dépend du débit total. À côté de chez moi il y a tout une rue comme ça, ça ne marche pas du tout.

n°70698966
Jay Kay
Posté le 28-05-2024 à 09:10:58  profilanswer
 

Pour être exact, ça dépend de la vitesse pratiquée (V85) et du trafic effectif.
 
En gros, c'est adapté entre 30 et 60km/h, sur des voies à trafic faible (env 2500 utilisateurs maximum / sens / jour)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279374


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70702485
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-05-2024 à 18:26:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pour être exact, ça dépend de la vitesse pratiquée (V85) et du trafic effectif.
 
En gros, c'est adapté entre 30 et 60km/h, sur des voies à trafic faible (env 2500 utilisateurs maximum / sens / jour)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279374


C'est de la merde et puis c'est tout  [:coffe]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70702725
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-05-2024 à 19:12:05  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


C'est de la merde et puis c'est tout [:coffe]

 

Entièrement d'accord, peut importe me volume de trafic les automobilistes ne sont pas formés à l'utiliser correctement et font systématiquement de la merde....

 

Je dirais bien qu'il faut rendre le truc plus intuitif, mais même la signalisation plus intuitive n'est pas respectée alors bon...  [:vave1]


---------------
mon topic de vente
n°70702929
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-05-2024 à 19:51:12  profilanswer
 

Chaussidou, peinture trucmuche, blabla.
Stop les mesurettes. Faut juste enculer les voitures.

n°70703100
Jay Kay
Posté le 28-05-2024 à 20:20:32  profilanswer
 

Genre du sucre dans le réservoir, a l'échelle nationale ?  :O


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70703131
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-05-2024 à 20:26:44  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Mais non, va y avoir des caméras qui vérifient que tu regardes bien la route et des alarmes sonores en cas de dépassement de vitesse (hate de voir ça en fonctionnement dans les zones 30).

 

On est techno-sauvés

 
Jay Kay a écrit :

Genre du sucre dans le réservoir, a l'échelle nationale ? :O

 

Bon pour la filière betterave ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 28-05-2024 à 20:28:12

---------------
mon topic de vente
n°70704388
skylight
Made in France.
Posté le 28-05-2024 à 22:54:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Genre du sucre dans le réservoir, a l'échelle nationale ?  :O


Mayo sous les essuies-glaces qu'on t'a dit ! :o

n°70704618
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-05-2024 à 23:15:35  profilanswer
 

skylight a écrit :


Mayo sous les essuies-glaces qu'on t'a dit ! :o

 

[:ronfl2:3]


---------------
mon topic de vente
n°70705158
Gnomovtt
Posté le 29-05-2024 à 07:33:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Chaussidou, peinture trucmuche, blabla.
Stop les mesurettes. Faut juste enculer les voitures.


C'est clair que le chaussidou, c'est vraiment l'aménagement des boomers.
On vous fait un aménagement pour vous, regardez, il y aura de la peinture pour vous.

 

Et vu que c'est que de la peinture, on pourra continuer à rouler vite en voiture [:vince_astuce]


---------------
Mon 500px & flick R

n°70705326
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-05-2024 à 08:40:21  profilanswer
 

Ce matin j'étais à 30 sur une grande artère limitée à 30. Strictement aucune bagnole ne respecte cette limitation "ouais mais c'est une grande rue si on roule à 30 on a l'impression d'être à l'arrêt". Allez convaincre ces gens de renoncer à des tas de trucs pour limiter le RC, alors qu'ils ne sont même pas capable de réduire leur vitesse... :sarcastic:

n°70705361
Gnomovtt
Posté le 29-05-2024 à 08:45:08  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ce matin j'étais à 30 sur une grande artère limitée à 30. Strictement aucune bagnole ne respecte cette limitation "ouais mais c'est une grande rue si on roule à 30 on a l'impression d'être à l'arrêt". Allez convaincre ces gens de renoncer à des tas de trucs pour limiter le RC, alors qu'ils ne sont même pas capable de réduire leur vitesse... :sarcastic:


c'est clair qu'on est pas sortie de l'auberge  [:djekyl]


---------------
Mon 500px & flick R

n°70706057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2024 à 10:24:41  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Chaussidou, peinture trucmuche, blabla.
Stop les mesurettes. Faut juste enculer les voitures.


 vous êtes un gros dégueulasse monsieur :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70706096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2024 à 10:29:30  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est clair qu'on est pas sortie de l'auberge  [:djekyl]


 
 
l'auberge est climatisée ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°70706241
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-05-2024 à 10:51:14  profilanswer
 

Je tente d'expliquer à quelqu'un la différence entre 30 et 50 km/h. Je lui dis, c'est comme tomber du 1e étage, tu peux te faire mal, te fouler la cheville etc mais si tu tombes tu 3e, ce n'est plus du conditionnel, c'est tu vas te faire mal, très mal. Et la un gros soufflement pour exprimer sa lassitude à rouler doucement car tu comprends, y'a des feux, des bouchons on peut plus rouler etc. J'ai cru que c'était ironique au début, je continue mon explication, mon expérience du vélo (en face, la personne n'en fait pas mais semblait intéressée par mon retour), 20s après j'ai vu un grand vide (ou plutôt pas l'étincelle de compréhension sur la différence entre shooter un gamin et ne pas louper la réunion de la cogip) ça m'a mis une claque
 [:poogz:5]

n°70706310
Gnomovtt
Posté le 29-05-2024 à 10:59:41  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je tente d'expliquer à quelqu'un la différence entre 30 et 50 km/h. Je lui dis, c'est comme tomber du 1e étage, tu peux te faire mal, te fouler la cheville etc mais si tu tombes tu 3e, ce n'est plus du conditionnel, c'est tu vas te faire mal, très mal. Et la un gros soufflement pour exprimer sa lassitude à rouler doucement car tu comprends, y'a des feux, des bouchons on peut plus rouler etc. J'ai cru que c'était ironique au début, je continue mon explication, mon expérience du vélo (en face, la personne n'en fait pas mais semblait intéressée par mon retour), 20s après j'ai vu un grand vide (ou plutôt pas l'étincelle de compréhension sur la différence entre shooter un gamin et ne pas louper la réunion de la cogip) ça m'a mis une claque
 [:poogz:5]


faut leur donner un reférentiel qui les interesse:
A 30km/h, tu percutes un pietons qui faisait n'importe quoi (traversé sur un passage pieton...), bah ta voiture a presque rien, au pire un coup de ventouse et ca repart.
A 50mk/h, ca commence a bien déformer le bouclier avant, et si ca a ouvert les airbag c'est possible que ta voiture soit considéré comme non réparable :/
Imagine le surcout :/
 
 
:o


---------------
Mon 500px & flick R

n°70706326
sligor
Posté le 29-05-2024 à 11:01:43  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ce matin j'étais à 30 sur une grande artère limitée à 30. Strictement aucune bagnole ne respecte cette limitation "ouais mais c'est une grande rue si on roule à 30 on a l'impression d'être à l'arrêt". Allez convaincre ces gens de renoncer à des tas de trucs pour limiter le RC, alors qu'ils ne sont même pas capable de réduire leur vitesse... :sarcastic:


faut installer des feux qui se déclenchent si la voiture roule trop vite.


---------------
qwerty-fr
n°70706405
lakana
Posté le 29-05-2024 à 11:10:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ce matin j'étais à 30 sur une grande artère limitée à 30. Strictement aucune bagnole ne respecte cette limitation "ouais mais c'est une grande rue si on roule à 30 on a l'impression d'être à l'arrêt". Allez convaincre ces gens de renoncer à des tas de trucs pour limiter le RC, alors qu'ils ne sont même pas capable de réduire leur vitesse... :sarcastic:


Oui mais c'est trop dur de maintenir la vitesse / oui mais le rendement est nul / oui mais en fait tu pollues plus qu'à 70  [:madruhr watfelir:5]  
Toutes les excuses sont bonnes.  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70706424
djoul
Posté le 29-05-2024 à 11:11:53  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je tente d'expliquer à quelqu'un la différence entre 30 et 50 km/h:


DANGER

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 29-05-2024 à 11:12:09
n°70706439
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-05-2024 à 11:13:39  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui mais c'est trop dur de maintenir la vitesse / oui mais le rendement est nul / oui mais en fait tu pollues plus qu'à 70  [:madruhr watfelir:5]  
Toutes les excuses sont bonnes.  [:yiipaa:4]


 
Rien que la première phrase, c'est éliminatoire au passage du permis ...  
Tu DOIS savoir maintenir ton allure en fonction des limitations ET des conditions.


---------------
mon topic de vente
n°70706447
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-05-2024 à 11:14:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faut leur donner un reférentiel qui les interesse:
A 30km/h, tu percutes un pietons qui faisait n'importe quoi (traversé sur un passage pieton...), bah ta voiture a presque rien, au pire un coup de ventouse et ca repart.
A 50mk/h, ca commence a bien déformer le bouclier avant, et si ca a ouvert les airbag c'est possible que ta voiture soit considéré comme non réparable :/
Imagine le surcout :/

 


:o

Non mais le pire, oui ça marcherai, bien mettre l'accent sur les garagistes verreux, la facture à plus de 1000 balles, le temps de prise en charge etc. Avec une aile d'une autre couleur, leur précieux temps perdu, de cogip et magasin.
Et surtout, le pire affront: le cycliste shooté ne portait pas de casque :o
[:montgomery burns:3]


Message édité par Yionel le 29-05-2024 à 11:14:45
n°70706469
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-05-2024 à 11:15:49  profilanswer
 

non mais c'est clair  :D, je suis trop naïf  [:eric le looser]

n°70706502
grinhu
Posté le 29-05-2024 à 11:18:40  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Je tente d'expliquer à quelqu'un la différence entre 30 et 50 km/h. Je lui dis, c'est comme tomber du 1e étage, tu peux te faire mal, te fouler la cheville etc mais si tu tombes tu 3e, ce n'est plus du conditionnel, c'est tu vas te faire mal, très mal. Et la un gros soufflement pour exprimer sa lassitude à rouler doucement car tu comprends, y'a des feux, des bouchons on peut plus rouler etc. J'ai cru que c'était ironique au début, je continue mon explication, mon expérience du vélo (en face, la personne n'en fait pas mais semblait intéressée par mon retour), 20s après j'ai vu un grand vide (ou plutôt pas l'étincelle de compréhension sur la différence entre shooter un gamin et ne pas louper la réunion de la cogip) ça m'a mis une claque
 [:poogz:5]


 
C'est vrai que quand t'es en bagnole, le 30 c'est pénible, ou difficile à tenir.  
 
Par contre, ça change la vie des habitants, des piétons, des cyclistes...  
 
Personne n'est dupe, le 30 n'est pas controlé, à part deux ou trois radars pour le principe. Le fait de mettre à 30 à malgré tout réduit la vitesse en ville de la majorité des véhicules et on le sent bien.
 
Je ne comprends par contre pas pourquoi les bus parisiens se torchent avec les 30km/h.

n°70706774
lakana
Posté le 29-05-2024 à 11:46:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
C'est vrai que quand t'es en bagnole, le 30 c'est pénible, ou difficile à tenir.  
 


En voiture électrique c'est par contre vraiment simple et tranquille de cruiser à 30. On devrait voir peu à peu des évolutions de comportements sur ce point vu le développement rapide du parc automobile électrique/hybride.
 
Par contre c'est arrivé plus d'une fois que lorsque je respecte le 30 en voiture, Gérard s'énerve derrière, double à 60 pour se retrouver juste devant moi au prochain feu rouge.  [:miragef1]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-05-2024 à 11:49:52

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70706904
Manisque
Posté le 29-05-2024 à 11:59:29  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui mais c'est trop dur de maintenir la vitesse / oui mais le rendement est nul / oui mais en fait tu pollues plus qu'à 70 [:madruhr watfelir:5]
Toutes les excuses sont bonnes. [:yiipaa:4]

 

Il y a un virage en descente où je trajecte comme un débile, je suppose que ça passe autour de 50km/h.

 

J'ai essayé en voiture, ça passe à 80, mais il faut vraiment bien trajecter, et ça laisse un peu de gomme sur la route :o.

 

Tout ça pour dire que ça n'empêche pas de respecter la zone 30 à l'entrée du village suivant :o.

 

Et ce matin, j'étais en boite-à-roues et j'avais repéré un piéton, ça ne m'a pas empêché de le croiser à ~30km/h avec >1.50m de marge.

 

Le code de la route ne se résume pas à la vitesse, les distances de sécurité sont IMO plus importantes.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70706921
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2024 à 12:01:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
 
Le code de la route ne se résume pas à la vitesse, les distances de sécurité sont IMO plus importantes.


 
 
qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux. Qu'est-ce qui détermine principalement la distance de sécurité ?
 
La vitesse.


---------------
rm -rf internet/
n°70707022
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-05-2024 à 12:14:32  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Rien que la première phrase, c'est éliminatoire au passage du permis ...  
Tu DOIS savoir maintenir ton allure en fonction des limitations ET des conditions.


Perso je mets le limiteur en bagnole, du coup je ne me soucie plus de la vitesse max et je me concentre uniquement sur la route. Beaucoup trop de bonheur et de confort.

n°70707218
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 29-05-2024 à 12:44:38  profilanswer
 

grinhu a écrit :


C'est vrai que quand t'es en bagnole, le 30 c'est pénible, ou difficile à tenir.  


Bizarrement quand  la rue est étroite tous les automobilistes y arrivent. :sarcastic:  
 
Et même quand la rue est larges, tout ceux qui n'ont pas peur que leur zgegue tombe y arrivent…


Message édité par ll0zz le 29-05-2024 à 12:45:18

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70707254
Konovalov
Amiral
Posté le 29-05-2024 à 12:50:53  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Chaussidou, peinture trucmuche, blabla.
Stop les mesurettes. Faut juste enculer les voitures.


Fender a écrit :


 vous êtes un gros dégueulasse monsieur :o


C’est vraiment une sacrée bande de salopes ces voitures :o


Message édité par Konovalov le 29-05-2024 à 12:51:46

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70707303
Manisque
Posté le 29-05-2024 à 12:58:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux. Qu'est-ce qui détermine principalement la distance de sécurité ?

 

La vitesse.

 

Certes, on adapte la vitesse aux distances qu'il est possible de laisser. Mais il faut pas regarder que devant soi et aussi prendre les distances latérales en compte :jap:.

 

Par ça je voulais surtout taper sur les gros cons qui doublent les cyclistes ou les piétons avec 30cm de marge, en sortant l'excuse qu'ils ne roulent pas trop vite, donc ils conduisent forcément bien :o.

 

J'avais eu ça dans le Baden-Württemberg, où je m'étais rangé dans un champ en attendant le passage d'une voiture sur une route étroite : "On ne va pas t'écraser, on n'est pas dans le pays d'à côté" :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70707334
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-05-2024 à 13:03:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Certes, on adapte la vitesse aux distances qu'il est possible de laisser. Mais il faut pas regarder que devant soi et aussi prendre les distances latérales en compte :jap:.
 


 
et qu'est-ce qui détermine principalement la distance latérale de sécurité ?  
 
La vitesse.
 


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6151  6152  6153  ..  6255  6256  6257  6258  6259  6260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR