| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:44:59 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tinkywinky |
Le plaisir unique d’être dans les bouchons, de pouvoir écouter la prose des chroniqueurs de Laurent Ruquier Message édité par tinkywinky le 17-01-2014 à 16:20:46 |
Winpoks | Clair. |
niku viaggiando controvento | Ici a lille il a plu tous les jours sauf ce matin et la ca pleut encore ptin. Sam soule |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:42:56 ![]() ![]() |
ParadoX |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Winpoks |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Fin généralement pour les pliante faut tirer sur la pédale dans le sens de l'axe pour déverrouiller et tu plies. |
Message édité par freewind le 17-01-2014 à 18:09:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 20:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 20:04:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je suis allé chercher mon Brompton ce soir, pour l'instant rien à redire, ça marche au poil, ça se manie plutôt bien et c'est confortable. L'avant hyper léger surprends un peu à comparer à une roue de 28" surtout pour le "portage". --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
djoul |
Un achat que je n'ai pas regretté pour mon brompton, c'est le sac t-bag. Il est carrément cher, mais il s'intègre nickel, rend le vélo un peu plus stable en alourdissant l'avant, et associé au kit de roulettes, permet de tirer facilement le vélo une fois replié. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-01-2014 à 17:20:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento | moi j'ai un sac à dos à 5e et pourtant j'avais le gros sac destiné au brompton que j'ai revendu |
ParadoX | Il commence à faire froid, mais bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... |
lei_wulong |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Putain mais comme il est beau ce held... --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | tout le monde est décédé ou quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
ergt | Un peu de vent de face ce matin, sinon RAS |
burnquist | Pour remplir la page, une petite photo de mon vélotaf, Genesis Croix de Fer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !