| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:23:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grinhu |
|
tinkywinky | La semaine dernière en raison de la pluie+froid j'ai préféré laisser mon vélo au taf et rentrer en bus. Bien mal m'en a pris. J'avais oublié à quel point c'est pénible de subir les discussions affligeantes de certains lycéens, de se coltiner un mec qui crache ses poumons et qui va littéralement mourir sur place...
Message cité 3 fois Message édité par tinkywinky le 17-01-2014 à 09:57:05 |
soruah | Bien fait pour vous ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
To Zion | J'ai pris la garantie vol et dommage pour 2 ans chez decathlon pour 55eur |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:16:02 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un arrive à accéder aux CGV de l'Assurance Ogea ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
To Zion | Impossible de faire marcher le lien et pas d'accès non plus au conditions générales
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
To Zion |
WirIpse Sent from my 3310 |
To Zion |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Genre ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lei_wulong | Hey les vélotaffeurs de l'extrême,
|
Amiral Fonzie Wow |
|
tinkywinky | C'etait surtout le combo pluie + temp à 4°C qui m'a démotivé. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-01-2014 à 13:22:32 --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | les VAE c'est dla triche ça compte pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | mon but est de me rendre d'un point A à un point B sans trop me fatiguer, assez rapidement, et avec du style tant qu'à faire --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Winpoks | VAE ou pas je transpire, ça ne change rien pour ma part c'est juste une bonne aide en montée ou chargé. Message édité par Winpoks le 17-01-2014 à 14:30:39 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ergt |
|
To Zion |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
tinkywinky | Bienvenue à nos amis les VAE. Faut se dire qu'un VAE en plus c'est une voiture en moins |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !