| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 21:56:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Et tout ça en vieux Pjot acier d'il y a trente ans :
|
the_warrior in soviet ... |
|
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis très récent dans la pratique du vélo, mais je suis en vélo de route, je vais vite, je roule sans problèmes avec les bagnoles et avec leurs codes, j'ai surtout les "moyens" de le faire, j'ai passé depuis bien longtemps le stade où je pourrais m'émouvoir des motorisés (ou non motorisés) qui font de la merde, là où le cycliste lambda va râler ou s'exaspérer j'ai déjà évité le problème et tracé bien loin...mais j'ai parfaitement conscience de n'être absolument pas représentatif de ce que devrait être une pratique sécurisée et accessible du vélo. Je suis le premier à déplorer ce déséquilibre entre bagnole et vélo, qui justement empêche le plus grand nombre de s'y mettre...bref, je pense que tu as compris l'idée |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben il a du boulot. |
the_warrior in soviet ... | Il va finir six pieds sous terre |
giHefca occupé à ne rien faire |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-04-2024 à 11:27:49 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
FRACTAL | Je crois qu'il est temps de le changer Message édité par FRACTAL le 20-04-2024 à 14:50:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 20-04-2024 à 15:03:34 |
Ali-Pacha AW |
Oui, j'ai le permis depuis bientôt 30 ans. Passé à Paris d'ailleurs Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2024 à 15:10:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque | Ah, voilà, là on est bien, mon gadjo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, je suis en train d'hésiter entre le Orbea Carpe 20 de 2023 (592€) ou de 2024 (771€). Il y a un intérêt particulier, sur un vélo neuf, à partir sur le dernier groupe de chez Shimano ? Le vendeur m'a conseillé de partir sur le 2023 mais je suis intéressé par d'autres opinions. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
manisque |
Pas si longtemps que ça. On voit des marques sur les pistes de roulement côté cône, mais les billes ne sont pas décolorées et la graisse n'est pas trop pleine de limaille. Normalement, l'alignement de l'axe doit-être précis à la dizaine de um, et quelques pouillèmes de degrés, sinon, ça fait rapidement des chocapics, sans être si critique que ça Ou bien l'axe QR était vraiment impeccablement serré Message édité par manisque le 20-04-2024 à 16:10:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL |
Ça m'étais arrivé 2 fois de suite quand j'étais gosse (avec un dérailleur "de base" decath ou le dérailleur travaillait de travers pour transmettre l'effort de la chaîne) la 2eme fois il s'était totalement disloqué en 2 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
FRACTAL |
|
axklaus | oui c'est vrai je pense qu'on peut réussir a tout plier en s'y prenant comme il faut |
axklaus | un sachet, de la boue, ou des mauvais passements de vitesse et une roue libre pas si libre Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2024 à 19:28:35 |
axklaus | c'est flou mais on dirait que le galet du haut n'est pas dans l'axe |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je viens de vérifier et non c'est un effet de la photo, tout tourne rond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !