| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 12:56:19 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Le gauche est côté manivelle, le droit côté chaîne. Et en BSA, les filetages sont différents, normal côté manivelle (serrage sens horaire), inversé côté chaîne (serrage sens anti-horaire). Ça se voit d'ailleurs sur ton image, en tout cas on voit bien que le côté droit a un filetage inversé.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gojix |
Message édité par gojix le 23-04-2024 à 14:34:15 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
bclinton ex président | Il il y a une vidéo récente de GCN en Français Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 23-04-2024 à 14:34:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
thony94 | Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-04-2024 à 15:14:08 |
gojix |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 16:34:39 ![]() ![]() |
|
djoul | Pour les buveurs de vin, je fait souvent tourner mon verre en le tenant par le pied, on sent bien l’effort en sens inverse. En gros en faisant un cercle avec le pied dans le sens horaire, on sent que le pied en lui même veut tourner dans l’autre sens. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-04-2024 à 17:17:48 |
gojix | Pas de réaction sur la photo..? Ça pédale normalement pour le moment.. juste 24 au lieu de 22, je pensais pas que je sentirais autant la différence --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-04-2024 à 19:29:30 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
aleholi | Même si ça n'a l'air de rien, le dévissage des pédales si montées à l'envers arrive très vite, c'est pas un truc qui peut éventuellement arriver si pas de bol. --------------- monocycle.info |
bclinton ex président |
|
thony94 | ça arrive souvent, malheureusement... Message édité par thony94 le 23-04-2024 à 22:13:34 |
gojix |
|
axklaus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi vous vous embêtez avec ces histoires de pédale alors qu'il y a bien d'autres façons d'avancer en vélo ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
benbigboss | Salut les cyclistes ! Je prends de l'avance sur la saison hiver : vous avez des conseils gants chauffants ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je vais tenter ça, en attendant j'ai commandé des joints toriques et des pointeau de différents diamètres |
Yionel Profil : lactique |
|
remiche35 One day the flames will fade |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
skylight Made in France. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
enikka | j’ai hésité à partir la-dessus, puis je me suis dit qu’il y a des motards qui arrivent à devenir cycliste, la cause n’est pas perdue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai un paquet de pages de retard |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |