| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 19:07:06 ![]() ![]() |
gougy |
Blurple Ou titane Message édité par gougy le 18-04-2024 à 23:13:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Se déplacer à vélo en famille, une folie douce ?" https://www.lemonde.fr/intimites/ar [...] 90330.html Article complet en MP pour qui est intéressé. |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 09:00:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Trotamundos |
Hoiniel |
|
Jay Kay | Le vrai soucis c'est que je dépasserais le prix du cadre en pièces white ind Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-04-2024 à 11:09:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burnquist |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
T’arrives à le trouver en stock le cxc ? Je cours derrière un kit cadre en blurple, zéro stock depuis perpette.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-04-2024 à 11:21:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gojix |
De trouver des boitiers de pédaliers tu voulais dire... Quelle est la marge acceptable en mm quand on a un pédalier et bdp avec longueur d'Axe différente..? J'ai resserré toutes les vis et pas de changement..
---------------------------------------------------------------------- Autre chose : le mécanisme d'ouverture/fermeture (écrou spécial) de la tige de selle de mon dernier RR500 à claquée (tout comme la 1ere..); possible de trouver un remplacement pour le systeme? Message cité 1 fois Message édité par gojix le 19-04-2024 à 11:57:40 |
axklaus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gojix |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 19-04-2024 à 19:14:41 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
Ça me fait penser à la perle qu'avait sortie un pote pendant une balade à vélo : "On peut passer par là, il y a peu de bagnoles. Et peu de risque de tomber sur un caisseux qui roule comme un bâtard, vu que j'ai laissé ma voiture à la maison Message édité par manisque le 19-04-2024 à 19:53:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dans les différentes villes du coin que je connais (Beaucaire, Arles, Nîmes, Alès) les infrastructures cyclables sont au mieux rares et pourries, au pire inexistantes purement et simplement. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-04-2024 à 20:01:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas une tradition même dans le Gard --------------- we are the dollars and cents |
mikamika | T'avais pas ton gyro ? |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'y suis déjà allé en moto, j'ai eu un bon aperçu de leur niveau de connarditude routière... |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 19-04-2024 à 21:53:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
J'ai une super copine à Redessan, la dernière fois, j'avais pris le vélo pour aller de la Gare de Pont du Gard à chez elle. Effectivement, il vaut mieux être un "power user / cyclo routier" dans ce coin-là, c'est pas super hospitalier.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !