| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor | ici en allemagne il y a des vols de vélo.
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
mais oui l'idée c'est d'avoir 2 vélos bof à chaque endroit avec des trajets qui ne soient bien évidemment pas énormes. et tu investis dans des garages bien branlés comme au japon. une autre solution c'est d'avoir une flotte en free floating pour ton trajet qui ne va pas au domicile. c'est évidemment la théorie, je sais bien qu'il y a une tonne d'obstacles en pratique. mais ça pourrait être une solution. et surtout ça paraît plus réaliste d'augmenter la capacité de fréquence et d'emport des trains en faisant des super garages à vélo dans les gares et dans des endroits clés où ya des cogip plutôt que d'imaginer des trains capables de transporter autant de vélos |
ll0zz Death to the fatherland! | La presse papier aurait encore un avenir ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gojix | hello, il faut un collier de selle de quel diamètre avec un tube de 29? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 01:06:43 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pyromanu |
|
Minada PSN : minada69 | C'est priceless la citation de l'évangile. Pas certain qu'il ait bien saisi la parabole du coup. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et le coup du "ouéméléjournalissss" |
enikka | Pour moi le pire c'est le "et vous, vous avez jamais…" si ca c'est pas un aveu en plus Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-04-2024 à 12:41:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | Dans la description, oui, mais la photo des càa montre du 700x20/25 (donc 622x20/25 en ETRTO, pneus route étroits), là où tu cherches un ETRTO 584x50, comme ça
Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2024 à 13:26:37 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est compliqué, mais c'est compliqué Merci |
skylight Made in France. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
9 chances que 10 pour qu'il le fasse --------------- Roule Raoul ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
franckyvinvin12 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Comment tu peux être aussi haut dans la hiérarchie avec aussi peu de jugeote. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Corran Horn lol | les fréros velotaffeurs lyonnais: quelqu'un aurait cet outil par hasard que je pourrais emprunter ?
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 02-04-2024 à 09:48:18 --------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Et hier, changement de pneu, j'ai bien fait, j'avais 2-3 épines dans le pneu, dont 1 en métal. Le pneu avait seulement 5000km Message édité par Gnomovtt le 02-04-2024 à 09:51:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
WILDLIKE |
|
bclinton ex président |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-04-2024 à 10:43:46 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-04-2024 à 10:49:56 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !