| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:26:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Oui, sur cadre titane. Tu me subventionnes, je le montes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-01-2014 à 12:20:18 |
Amiral Fonzie Wow |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Il doit etre plus solide que ton truc chinois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:10:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | Cadre creux rempli de vide (la tournure de ma phrase est bizarre). Message édité par Poly le 15-01-2014 à 13:20:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | bah qd tu fais plus de 80kgs (ce qui est mon cas) il est vrai que c'est ridicule de dépenser des fortunes pour gagner qlq grammes sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-01-2014 à 14:09:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout qu'on parle de vélotaf là. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... | Moi le poids ne m'a jamais gêné en utilisation non sportive |
ParadoX | Je n'ai pas dit que ca me genait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | bah oui qd c'est léger c'est bien, mais bon il y a le coté course aux grammes qui peut vite virer au ridicule ... "ha putain j'ai gagner 5g, j'ai pris un dérailleur Sram chépakoi à 250€..." Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-01-2014 à 14:36:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | C'est sur que c'est ridicule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par freewind le 15-01-2014 à 14:40:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.kickstarter.com/project [...] yday-tasks
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | [quotemsg=36803334,24422,17870]
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
kmara2 |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 15-01-2014 à 17:29:38 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bordel y'a un bâtard qui m'a tire ma selle devant la part dieu... Si je le retrouve je lui refais la bouche a coup de U ! --------------- mon topic de vente |
niku viaggiando controvento | Allez voir la video du livreur de journaux sur spion |
ParadoX | La linker ici serait trop demander ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:08:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 11:09:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:11:32 ![]() |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !