| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fleuh | Reprise du message précédent :
Vive l'hyperloop ! |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:42:42 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
Perso jamais vu C'est majoritairement le poids total qui compte pour les ponts Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 13-03-2024 à 13:24:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 13:38:38 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Au delà des vis de butée, c'est surtout le ratio de tirage. Il me semble que c'est le même entre les gammes 8v et 9v chez sram --------------- Roule Raoul ! |
nomogg |
c'est du 1:1 sur tous les dérailleurs sram que j'ai regardé. sinon je me prendrais même pas la tête avec ça, je prendrais juste un shimano
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nomogg |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lakana | J'ai fait un long trajet à vélo aujourd'hui, bien plus que d'habitude. C'est une impression ou, alors qu'on sort d'un hiver vraiment très pluvieux en RP, les routes se sont vraiment énormément dégradées ? Je ne compte plus les nids de poule et autres dégradations de bitume qui m'ont bien tapé dans les fessiers. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-03-2024 à 21:24:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vidéo sympa de GNC pour les débutants en vélotaf :
--------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Digaboy |
|
meuniere |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.cleanrider.com/actus/ac [...] et-babboe/
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Question de noob.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !