| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:45:31 ![]() ![]() |
dioute | acheter des roues sur aliexpress, c'est couillu Message cité 2 fois Message édité par dioute le 06-03-2024 à 10:58:18 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loka |
|
dancorell |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les bâches, c’est pas la solution parfaite. Ça retient l’humidité, le vélo va baigner dedans. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 13:11:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dancorell |
|
meuniere | Ca devrait largement aller.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours mieux que l'effet K-simir |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-03-2024 à 16:13:00 |
Ali-Pacha AW |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour la bâche il suffit de pas la mettre dessus comme un sauvage, y'a forcément un moyen pour bricoler un montage tarp avec la bâche tendue. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Faut regarder du côté du matos moto/scooter, c'est souvent de la bonne came pour pas cher (je sais pas pourquoi les bâches vélos coûtent une fortune). --------------- mon topic de vente |
Trotamundos | https://www.vojomag.com/news/ne-jet [...] yclez-les/ Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 07-03-2024 à 09:22:55 |
SunnyD forceur vélocipédique |
dancorell |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La bâche faut qu'elle soit épaisse sinon condensation dessous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 10km en velotaf c'est largement faisable sans transpirer en tout temps surtout si tu as une piste cyclable tout le long. Je te conseille plutôt un VTC léger. Moi je préfère ça qu'un VTT qui est pas vraiment adapté à ce terrain là. Pour les vélo de la ville difficile, c'est quel genre de vélo ? Mais j'imagine un truc lourd sympa pour flaner de tps en tps ou pour faire des trajets courts. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-03-2024 à 11:05:23 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et idem je dirais vtc léger. aucun intérêt du vtt si c'est pour rouler sur de la route/piste cyclable uniquement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-03-2024 à 11:12:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 0m de dénivelé, c'est exceptionnel, faut en profiter --------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 0m de dénivelé mais il passe par un pont avec vent à 100km/h tous les 3 jours |
tarzan proot | Merci pour vos réponses
|
nomogg | |
Monkira |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y en a une seule. Mais trèèèèèèèèèès longue |
nomogg |
Message édité par nomogg le 07-03-2024 à 11:47:23 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca ressemble à un rouleau de 30 metres, de quoi faire 25 chaines, avec 25 attaches rapides.
--------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nomogg |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, c'est compatible. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça veut dire que ça vaut 6,99€ 25 chaines --------------- we are the dollars and cents |
nomogg | si vous avez une boutique et si voulez tenter votre chance. c'est ça: https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 37680626/p |
nomogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !