Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69765007
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-12-2023 à 17:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Le retour était dans la même veine ce soir, carpocalypse totalement invraisemblable. Des files de voitures dans des rues où je n'ai JAMAIS vu ça. Et le stress des vroomers est palpable.

Ali

Ha, ça me rassure. Ici les gens en voiture semblent plus nerveux que d'habitude. Bon, je sais pourquoi, ils ont fermé deux axes majeurs qui desservent une grosse zone d'entreprises, pour y mettre un trambus (et des vraies pistes cyclables :miam: ).  
En attendant ça crée un vrai bordel monstre avec des conséquences un peu partout, c'est assez...étrange.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 17:33:27  profilanswer

n°69765017
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-12-2023 à 17:35:48  profilanswer

jo_rel a écrit :

Bas dit donc, vos conversation m'étonne beaucoup, alors ok je suis du genre à pas relever la comportement des autre sur la route tout me passe au dessus, bon parfois ça me prend au tripe mais c'est tres rare.
Quand je prend mon vélo, je suis plus détendu que la moto, c'est cool quoi, j'ai l'impression que vous êtes en guerre contre les voitures,
Pourtant je suis en centre ville de Marseille donc question con, c'est à la pelle, je suis trop laxiste ?  :o

Ca dépend des caractères :o
J'ai tendance à m'en foutre, le con en bagnole qui me double pour s'arrêter au feu 50m plus loin ne mérite même pas mon dédain.  

Je gueule que quand c'est dangereux pour moi : refus de priorité dans les rond points (un classique, même à moo tu dois connaitre :o ), ou bien quand j'ai ma cape d'invisibilité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69765055
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2023 à 17:42:40  profilanswer

J'avais un peu de temps cet aprèm, j'ai rien trouvé de mieux qu'aller dans le 19ème pour taper des tiles dans squadrats :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230294

n°69765449
Gnomovtt
Posté le 13-12-2023 à 18:59:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha, ça me rassure. Ici les gens en voiture semblent plus nerveux que d'habitude. Bon, je sais pourquoi, ils ont fermé deux axes majeurs qui desservent une grosse zone d'entreprises, pour y mettre un trambus (et des vraies pistes cyclables :miam: ).
En attendant ça crée un vrai bordel monstre avec des conséquences un peu partout, c'est assez...étrange.

C'est partout ca, je comprends pas l'enervement, les mecs sont bien au chaud dans leurs voitures et à l'abri de la pluie, mais non, faut s'enerver :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69765455
Gnomovtt
Posté le 13-12-2023 à 19:00:04  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai tendance à m'en foutre, le con en bagnole qui me double pour s'arrêter au feu 50m plus loin ne mérite même pas mon dédain.

Je gueule que quand c'est dangereux pour moi : refus de priorité dans les rond points (un classique, même à moo tu dois connaitre :o ), ou bien quand j'ai ma cape d'invisibilité.

La même, vaut mieux etre détaché de ses soucis là :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69765509
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 13-12-2023 à 19:15:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est partout ca, je comprends pas l'enervement, les mecs sont bien au chaud dans leurs voitures et à l'abri de la pluie, mais non, faut s'enerver :sweat:

En parlant d'énervés :  

Je me suis fait rasé les moustaches de très très près comme jamais en fait, sur mon gravel en fin de commute, alors que je roulais pourtant à bonne allure et que je tenais bien ma droite. Avec de la place pourtant et un feu à quelques mètres. Mais ce qui m'a épaté, et là c'est une première en ce qui me concerne, c'est le comportement du mec : il m'indique immédiatement la piste cyclable du doigt (non obligatoire, encore un trottoir dégueulasse).  

Bref : le mec a voulu me faire peur et m'a donné une petite leçon. Je lui ai lancé mon plus beau doigt, faute de mieux. Ce qui me chagrine dans l'histoire, c'est la violence de la manoeuvre et tout ça pour quoi ? Un feu 25m plus loin. Ça me dépasse.  

n°69765521
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-12-2023 à 19:17:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En parlant d'énervés :

Je me suis fait rasé les moustaches de très très près comme jamais en fait, sur mon gravel en fin de commute, alors que je roulais pourtant à bonne allure et que je tenais bien ma droite. Avec de la place pourtant et un feu à quelques mètres. Mais ce qui m'a épaté, et là c'est une première en ce qui me concerne, c'est le comportement du mec : il m'indique immédiatement la piste cyclable du doigt (non obligatoire, encore un trottoir dégueulasse).

Bref : le mec a voulu me faire peur et m'a donné une petite leçon. Je lui ai lancé mon plus beau doigt, faute de mieux. Ce qui me chagrine dans l'histoire, c'est la violence de la manoeuvre et tout ça pour quoi ? Un feu 25m plus loin. Ça me dépasse.

Il ne faut pas chercher d'autre logique que la logique territoriale. La route c'est SON territoire, tu n'as rien à y faire.

n°69765542
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2023 à 19:21:11  profilanswer

C'est juste qu'il y en a marre de ces c** de cycliste qui se traînent sur la route.
On leur construit des infras donc on ralenti les vroom vroom et en plus ils ne les utilisent pas. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69765606
lakana
Posté le 13-12-2023 à 19:35:58  profilanswer

Et puis t'inquiète, tu as eu peur mais lui il SAIT qu'il ne te touchait pas.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69765723
jo_rel
Posté le 13-12-2023 à 19:57:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a des PC à Marseille ?  [:ocube]

Sur le cours Lieutaud de belle piste oui, faut juste éviter les scooter et les piéton  :lol:  et après sur l'avenue de st pierre jusqu'à la pomme c'est plutôt praticable  :jap:

cd5 a écrit :

le refus de Prio, c'est typiquement ce qui me fait pas réagir t'en que je doit pas adapter ma conduite, si le gars déboule devant moi et que je doit planter oui ok, mais si j'ai pas à ralentir, ça me gène pas, vue que je dois le faire de temps en temps aussi certainement, je vais pas gueuler pour quelque choses que je fais aussi parfois  :whistle:

Message édité par jo_rel le 13-12-2023 à 19:58:06

---------------
Discord : j0orel
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 19:57:41  profilanswer

n°69765934
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-12-2023 à 20:31:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai remplacé ma bouse a xx€ par un vélo a xxxx€

Par contre j'ai pas trouvé de topic sur les trackeurs GPS qui ne soit pas abandonné.

Avez vous des conseils pour des trackeurs GPS (tip, je n'ai pas d'iphone)

:jap:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69766034
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2023 à 20:46:32  profilanswer

taz26 a écrit :

Même s'il y a un radar de feu?

Le radar prend que le rouge  :jap:

---------------
^_^
n°69766152
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2023 à 21:02:35  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Bonjour,  

J'ai remplacé ma bouse a xx€ par un vélo a xxxx€

Par contre j'ai pas trouvé de topic sur les trackeurs GPS qui ne soit pas abandonné.

Avez vous des conseils pour des trackeurs GPS (tip, je n'ai pas d'iphone)

:jap:

Invoxia.

n°69766286
lakana
Posté le 13-12-2023 à 21:16:33  profilanswer

Je ne sais pas quelles étaient les probabilités pour que ça arrive mais ce matin j'ai déraillé puis, après avoir remis la chaine en place, ma roue arrière à crevé 20 minutes plus tard. [:kokko8]

Message édité par lakana le 13-12-2023 à 21:17:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69766499
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-12-2023 à 21:30:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il ne faut pas chercher d'autre logique que la logique territoriale. La route c'est SON territoire, tu n'as rien à y faire.

Des fois je rêve d'un super pouvoir.

Une truc biiieeeen sale.

Celui de déclencher une diarrhée chez les gens.

Genre je dessine un tourbillon avec mon petit doigt en même temps que je regarde la cible et immédiatement la personne se retrouve avec 5 litres de merde liquide dans le froc.

Imaginez le kiff.

Je me fais inviter à l'Eurovision tous les ans.

---------------
mon topic de vente
n°69766619
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-12-2023 à 21:41:45  profilanswer

:d

Moi assez souvent dans mon boulot et aussi sur la route, en observant les gens, je me demande si 3 millions d'années d'évolution pour en arriver à cet hominidé au volant d'un véhicule polluant et mortifère, ça valait vraiment le coup de se faire chier. N'aurions-nous pas commis une erreur en descendant de notre arbre ? Je pose la question et je rappelle juste que les bonobos baisent à couilles rabattues sans s'emmerder avec des tartines qui tombent toujours du mauvais coté et autres conneries indissociables de la nature humaine.

n°69766707
mikamika
Posté le 13-12-2023 à 21:50:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Même en bagnole les cons c'est les autres.
À chaque fois que je prends la voiture pour aller au taf ça ne rate pas, je me fais doubler là sur un créneau de dépassement de 300m, forcément les ziziquitombent s'impatientent derrière moi à 50gps... Une fois passé le panneau j'accèlère, ils me doublent et je les rattrappe 500m plus loin coincés dans un bouchon, à chaque fois...

https://www.google.fr/maps/@50.5146 [...] &entry=ttu

n°69766776
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-12-2023 à 21:58:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

:d

Moi assez souvent dans mon boulot et aussi sur la route, en observant les gens, je me demande si 3 millions d'années d'évolution pour en arriver à cet hominidé au volant d'un véhicule polluant et mortifère, ça valait vraiment le coup de se faire chier. N'aurions-nous pas commis une erreur en descendant de notre arbre ? Je pose la question et je rappelle juste que les bonobos baisent à couilles rabattues sans s'emmerder avec des tartines qui tombent toujours du mauvais coté et autres conneries indissociables de la nature humaine.

Certes le bonobo baise sans arrêt...

Mais il a pas inventé le 18 ans d'âge single malt, l'épaule d'agneau de 8h, le roquefort, dire strait et la roue libre a cliquet...

Et puis le bonobo baise sans distinction les belles les moches, les hommes les femmes, les cousines et frangins... Je pense que ça tient plus de la pathologie que de l'art de vivre.

---------------
mon topic de vente
n°69766823
meuniere
Posté le 13-12-2023 à 22:04:51  profilanswer

mikamika a écrit :

Même en bagnole les cons c'est les autres.
À chaque fois que je prends la voiture pour aller au taf ça ne rate pas, je me fais doubler là sur un créneau de dépassement de 300m, forcément les ziziquitombent s'impatientent derrière moi à 50gps... Une fois passé le panneau j'accèlère, ils me doublent et je les rattrappe 500m plus loin coincés dans un bouchon, à chaque fois...

https://www.google.fr/maps/@50.5146 [...] &entry=ttu

J'adore le nom de ce bled. C'est tellement décalé avec la misère du bassin minier autour  :D  

n°69766837
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-12-2023 à 22:06:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais il a pas inventé le 18 ans d'âge single malt, l'épaule d'agneau de 8h, le roquefort, dire strait et la roue libre a cliquet...

Rochets FTW

Citation :

Et puis le bonobo baise sans distinction les belles les moches, les hommes les femmes, les cousines et frangins... Je pense que ça tient plus de la pathologie que de l'art de vivre.

T'as essayé ? Et puis tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres. :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69767082
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-12-2023 à 22:22:47  profilanswer

ll0zz a écrit :

Rochets FTW

Citation :

T'as essayé ? Et puis tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres. :o

Je me limite a une catégorie, assez précise je dois dire: les femmes belles qui ne sont ni mes soeurs ni mes cousines.

Bon je me limite surtout a celle qui veut bien de moi, ma femme!

Mais c'est vrai que j'ai jamais essayé avec un bonobo...

---------------
mon topic de vente
n°69767118
mikamika
Posté le 13-12-2023 à 22:28:35  profilanswer

meuniere a écrit :

J'adore le nom de ce bled. C'est tellement décalé avec la misère du bassin minier autour  :D  

mode gros beauf :

Spoiler :

Lorgies n'est pas loin !

n°69767131
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-12-2023 à 22:31:25  profilanswer

C'est gros, si on met ça dans la tige de selle (vélo en acier), ça capte quand même ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69767698
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2023 à 23:32:45  profilanswer

skylight a écrit :

J'avais un peu de temps cet aprèm, j'ai rien trouvé de mieux qu'aller dans le 19ème pour taper des tiles dans squadrats :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230294

On s'est ptêt croisés :jap:

Ali

n°69767704
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-12-2023 à 23:35:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Une truc biiieeeen sale.

Genre je dessine un tourbillon avec mon petit doigt en même temps que je regarde la cible et immédiatement la personne se retrouve avec 5 litres de merde liquide dans le froc.

Imaginez le kiff.

Tu es bon pour vivre sur Troy non loin d'un sage.

Message édité par milfeuilles le 13-12-2023 à 23:35:24
n°69767753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2023 à 23:55:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est gros, si on met ça dans la tige de selle (vélo en acier), ça capte quand même ?

Ça tient pas dans la tige, et non ça ne marcherait pas.
Le réflecteur ressemble comme deux gouttes d’eau aux réflecteurs Amazon avec logement pour AirTag doc autant dire que le truc est eventé…

---------------
we are the dollars and cents
n°69767944
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2023 à 02:01:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On s'est ptêt croisés :jap:

Ali

Si t'as vu un cargo bardé de lumières de Noël, c'était moi :pt1cable: :jap:
Et chargé avec 50kg dans la caisse, Menilmontant finger in the nose :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230369

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 14-12-2023 à 02:02:00
n°69768041
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2023 à 06:51:41  profilanswer

Ah oui, je t'aurais remarqué :D
La rue de Ménilmontant devrait être interdite aux vélos nucléaires dans le sens de la montée. Je me le dis presque tous les jours :o

Ali

n°69768073
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-12-2023 à 07:12:55  profilanswer

skylight a écrit :

Et chargé avec 50kg dans la caisse, Menilmontant finger in the nose :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230369

:love:

n°69768104
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-12-2023 à 07:33:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En parlant d'énervés :

[:zagobar] "le trottoir c'est pour ta daronne !" [:cbrs]
Bon il faut anticiper un échappatoire possible selon la réaction de l'autodébiliste :o

Crazy_Warthog a écrit :

Une truc biiieeeen sale.

Imaginez le kiff.

Kick ass [:haha_aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 14-12-2023 à 07:34:41

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69768277
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-12-2023 à 08:29:12  profilanswer

Ou encore les matraques new gen dans "Minority report".

n°69768331
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-12-2023 à 08:43:38  profilanswer

Ce matin encore, une marée d'autosolistes.

Le gros avantage, en vélo, c'est qu'un carrefour bloqué est un carrefour facilement traversable, en toute sécurité :love:

Vélo >>> bagnole, c'est factuel [:teamfive94:9]

n°69768625
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2023 à 09:42:09  profilanswer

Plus il est bloqué, plus on passe en sécurité, indeed.
Par contre, je commence vraiment à en avoir plein le cul de rouler sous la pluie / sur le mouillé  [:cerveau sleep]

Ali

n°69768644
Jay Kay
Posté le 14-12-2023 à 09:44:10  profilanswer

J'avoue que cet automne est humide, un peu marre aussi ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69768673
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 14-12-2023 à 09:47:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Par contre, je commence vraiment à en avoir plein le cul de rouler sous la pluie / sur le mouillé  [:cerveau sleep]

Ali

La même. Et du coup quand je suis pas sur le Brompton, je fais l’essai d’un Win Wing d’Ass Savers.  

Et ben c’est top. Le vélo est toujours dégueu mais moi c’est nickel.  

Limite j’en prendrais bien un deuxième pour varier les couleurs.  :D

n°69768870
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-12-2023 à 10:15:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi j'en ai pas marre, ça justifie pleinement mes GB et ma bavette :d

n°69768877
kmara2
Posté le 14-12-2023 à 10:17:54  profilanswer

skylight a écrit :

Je devais le faire cette année, je devais le faire  [:agressive perfector:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69768900
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2023 à 10:22:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je me suis dit la même chose hier. En soi la pluie ne m'effraie pas, mais ça fait 2 mois presque que je rate pas la pluie, à l'usure c'est un peu relou d'humer du nez.
Ensuite, je vois les bouchons, et ça me rassure, mais tout de même, l'odeur de chien mouillé à la maison c'est pas hyper excitant. :o
En plus, je matte régulièrement sur RainToday pour éviter les douches et décaler le déplacement, rien à faire, t'as LE TRUC BLEU qui se pointe vers toi quand tu dois sortir. Et tu peux pas décaler infiniment.
Les vélos sont affreux :'(

Message édité par skylight le 14-12-2023 à 10:24:11
n°69768903
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-12-2023 à 10:22:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Cet automne a complètement pété mon argumentaire : "la pluie ? c'est bon ca doit arriver 15 ou 20 fois dans l'année sur l'ensemble de mes trajets"

C'est arrivé 15 ou 20 fois en 15 ou 20 jours  :cry:  :cry:

---------------
Roule Raoul !
n°69768915
Jay Kay
Posté le 14-12-2023 à 10:24:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'en ai pas marre, ça justifie pleinement mes GB et ma bavette :d

Nan mais idem, mais ça change rien au ressenti ^^'

SunnyD a écrit :

Cet automne a complètement pété mon argumentaire : "la pluie ? c'est bon ca doit arriver 15 ou 20 fois dans l'année sur l'ensemble de mes trajets"

C'est arrivé 15 ou 20 fois en 15 ou 20 jours  :cry:  :cry:

Pareil  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69768946
Gnomovtt
Posté le 14-12-2023 à 10:27:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est arrivé 15 ou 20 fois en 15 ou 20 jours :cry: :cry:

C'est clair ça fait exploser les stats

D'ailleurs mme a perdu son pantalon de pluie.
Chez vaude c'est quoi les différences drop II, luminium, comoyou?
Ça semble être la même membrane, c'est juste l'aspect pratique, lumière et surchausse?
En modèle femme, il y a d'autres pantalon de pluie vélo?
Le gorewear femme est trop cher je trouve :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)