| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:33:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En parlant d'énervés : |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana | Et puis t'inquiète, tu as eu peur mais lui il SAIT qu'il ne te touchait pas. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jo_rel |
Sur le cours Lieutaud de belle piste oui, faut juste éviter les scooter et les piéton
le refus de Prio, c'est typiquement ce qui me fait pas réagir t'en que je doit pas adapter ma conduite, si le gars déboule devant moi et que je doit planter oui ok, mais si j'ai pas à ralentir, ça me gène pas, vue que je dois le faire de temps en temps aussi certainement, je vais pas gueuler pour quelque choses que je fais aussi parfois Message édité par jo_rel le 13-12-2023 à 19:58:06 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 19:57:41 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour, J'ai remplacé ma bouse a xx€ par un vélo a xxxx€ Par contre j'ai pas trouvé de topic sur les trackeurs GPS qui ne soit pas abandonné. Avez vous des conseils pour des trackeurs GPS (tip, je n'ai pas d'iphone)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des fois je rêve d'un super pouvoir. Une truc biiieeeen sale.
Genre je dessine un tourbillon avec mon petit doigt en même temps que je regarde la cible et immédiatement la personne se retrouve avec 5 litres de merde liquide dans le froc. Imaginez le kiff. Je me fais inviter à l'Eurovision tous les ans. --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
Certes le bonobo baise sans arrêt... Mais il a pas inventé le 18 ans d'âge single malt, l'épaule d'agneau de 8h, le roquefort, dire strait et la roue libre a cliquet... Et puis le bonobo baise sans distinction les belles les moches, les hommes les femmes, les cousines et frangins... Je pense que ça tient plus de la pathologie que de l'art de vivre. --------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Je me limite a une catégorie, assez précise je dois dire: les femmes belles qui ne sont ni mes soeurs ni mes cousines. Bon je me limite surtout a celle qui veut bien de moi, ma femme! Mais c'est vrai que j'ai jamais essayé avec un bonobo... --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW |
On s'est ptêt croisés |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 13-12-2023 à 23:35:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-12-2023 à 02:02:00 |
Ali-Pacha AW | Ah oui, je t'aurais remarqué |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-12-2023 à 07:34:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Plus il est bloqué, plus on passe en sécurité, indeed.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La même. Et du coup quand je suis pas sur le Brompton, je fais l’essai d’un Win Wing d’Ass Savers. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par skylight le 14-12-2023 à 10:24:11 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
D'ailleurs mme a perdu son pantalon de pluie. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !